- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mefiateu, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Slt la com,
Besoin de votre aide pour cette main à savoir si selon l’ICM c’est un fold ou un push. PT4 me conseille le Fold mais je trouve ses range trop serré et je n’arrive pas à selectionner les mains que je pense être dans les ranges des vilain donc si quelqu’un peut le faire a ma place et me donner la réponse. Merci
Info tournoi niveau blinds 25 7500/15000 1500 d’antes
J’ai reussi à m’en sortir jusqu’a la TF il y a 209€ à la gagne. Le CL relance bcp il marche un peu sur la table il as l’air plutot bon. CO à l’air plus fishy j’avais commencer à regarder leur table à 2 table restante et ces 2 la ce sont pas mal friter (avantage au CL). AU final j’ai trés peu de mains sur eux c’est le souci des freerolls et micro tournoi en plus j’en fais trés peu moi même.
Range du CL (selon moi) = 22+, A9s+, KJs+, QJs, JTs, T9s, 98s, 87s, AJo+, KJo+
Range de CO (selon moi) = 99-22, TdTh, TdTs, TdTc, AJs-A5s, KQs, QJs, J9s+, T9s, 98s, AJo-ATo, KJo+, QJoVoilà si quelqu’un à l’outil pour me dire si mon push est correct selon l’ICM je l’en remercie.
Voici la main http://weaktight.com/7407330
Salut putsh !
Je plussois mon voisin du dessus.
19bb tu as de quoi attendre de meilleures mains…
Même si UTG chiplead et martyrise la table, KQos n’est clairement pas bon, tu sera au pire dominé, au mieux en coin-coin vs paire…
Sans le shove de CO le push est pas bon alors je te raconte pas en rajoutant son moove.De plus niveau ICM, les paliers en TF sont plus important et tu es loin d’être dans les premiers à sauter (tu as 3 tapis < 10bb à ta table qui vont devoir bouger).
GL aux tables
En effet yeepa de PA m’a donner un lien vers icmizer et c’est bien un fold.
@KTglennouche par contre co shove pas il call seulement donc j’ai pris le spot de squeeze car je pensait pouvoir faire fold le CL assez souvent et faire fold quelques mains moyenne plus les low pp à co. C’est trop osé de vouloir faire fold les low PP ici genre 22-55??
Pour moi c’est pas forcément un auto fold : vs un chip leader qui va open/fold une tonne, t’as 19 bbs, qqun a rajouter de la dead money… ça fait envie de push, c’est sur, et t’as pas à la ramasse contre sa range de call. Le seul gros problème ici c’est qu’il y a 3 micro stakes derrière toi, donc tu prends une énorme « amende » ICM en risquant ton tournoi maintenant. Clairement, tu n’es pas en position de te défendre dans ce spot particulier. Si t’étais 7/7, je prends direct le spot, mais au final là t’es 3è donc t’as un peu les mains liées. Surtout que le CL a tellement un stack énorme que ça ne va pas tant que ça te faire du bien de gagner le coup.
salut
pour moi tu as bien fais de shove le spot est beau et quand tu fais ce moov c’est pour viser la win sachant qu’il y a que les 3 1ere places qui paye, donc tu as rien a te reprocher par contre les 44 c’est plus que limite .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.