x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT Full Ring – Comment jouez vous le début (1ère heure) de votre tournoi

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go MTT Full Ring – Comment jouez vous le début (1ère heure) de votre tournoi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Alexyoup
    Membre

Salut,

Je fais des s&go 5max et HU en deglingos et turbo à 1€ et 2€ et il m’arrive de faire des tournois pour me changer les idées.

Autant en 6max, j’arrive à pas trop mal m’en sortir et à équilibrer mon range, faire quelques vols… Autant en full ring j’ai l’impression d’être ultra tight (je fais pas de deepstack). Je joue sur la position bien entendu mais je ne joue quasiment que des 88+ et AJ+ (avec qq A8+, KT+ au CO/BTN). J’ai l’impression que mes A7s, KTs ne valent rien (même IP) si qqn a relancé avant moi… Et encore pire si qqn a call… Sachant qu’il m’arrive de 3 bet light mais très très rarement…

Je souhaitais donc savoir si en début de tournoi, vous étiez tight ou si vous essayez de voler qq pots, ou même call quand on a une main pas trop moche IP quitte à voir postflop s’il faut fuir ou value/voler le pot.

Merci pour vos conseils,

Alex

PAsg8
    Membre

Hello, je joue pas trop FR parce que je trouve ça d’une lenteur abominable, mais je joue assez tight au début aussi. J’hésite par contre pas à overlimp des PP ou SC, si la table est faible, histoire de voir un flop et de prendre un pot conséquent. L’inconvénient quand on est trop tight c’est qu’on en est réduit à avoir du gros jeu si on veut pas bust au bout d’une heure en ayant joué au final qu’un flip!

Après, tout dépend de la configuration. Sur un Deep t’as le temps de choisir tes spots, si c’est plus réduit faut ouvrir un peu en MP voire EP! contentsdqsd

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.