x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT] Des Freerolls aux MTT 10€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [MTT] Des Freerolls aux MTT 10€

• Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NejHiso, le il y a 8 années et 12 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    NejHiso
    Membre

[quote quote=242554]GL aux tables :) Sur les 0.25€ c’est difficile de faire ITM souvent à moins de jouer en limite NIT… Pour le moment GG pour la petite montée de BR :plusun: Ne tilte pas, et laisse ton égo de côté (il sert à rien au poker lol) Ce serait interessant de connaitre la session où tu aurais pu être chiplead afin de voir si tu as gagné des coins flips ou si tu as joué en secure tout le temps [/quote]

Pour cette session en question , justement j’étais d’abord passé à 20 left une première fois cheap leader , sans jouer de coin flip ou peut etre un seul . J’ai volé 85% des pots . L’idée c’était d’aller chercher la win et de pas me laisser mourir .

NejHiso
    Membre

3. Première win du challenge , la bankroll qui décolle (toute proportion gardée)

3.1 Programme réalisé et résultats

Bilan depuis le début du challenge :

3.2 Bilan

Partie de 2,2 me voilà déjà à une bankroll de 22,91 € en 27 MTT.

J’ai donc enfin eu ma 1ère victoire , sur un mix-max 0,50 cts , clairement le type de tournoi avec les deepstack hold’em que je préfére. Sur ma session j’ai fait 3 ITM sur 8 tournois , et je m’approchais sur les 2 autres vraiment de la table finale , je tournais déjà un peu autour . Donc victoire sur le mix-max sur 260 joueurs environ il me semble pour un gain net de 13,90 €.

Des quel’on passe à 6 joueurs par table , j’arrive vraiment à monter un tapis . Les joueurs sont très passifs , et je n’ai identifié qu’un bon joueur lorsque mes tables se succédaient.

C’est d’ailleurs contre ce bon joueur ,que je jouerai le heads-up finale . Énormément de 3 bet light des deux cotés (une dynamique s’était créée ) et de fait pas mal de 4bet light de ma part . Je me demande ce qu’il foutait sur un 0,25 € car en regardant son sharkscope , je vois qu’il est a +3600 € de gains avec une courbe régulière . Il a d’ailleurs apparemment l’habitude de jouer les 10€ .

Je pars avec un léger désavantage lorsque le heads up commence 80 contre 90 bb je crois . Mais j’ai réussi à remonter et donc 1ère win sans vraiment forcer ,ni chatter particulièrement.

3.3 Programme prévu

Je vais continuer les 0,25cts comme je l’ai annoncé au début , jusqu’à atteindre 50 € . Ce soir surement après minuit je vais lancer 2 ou 3 . J’ai pas de mains à poster ,il y en a pas vraiment d’intéressante je trouve pour cette session .

A plouche

Shikam
    Membre

gg pour les perfs. En effet les deepstack et mix max sont les formats les plus cool dans ces limites. il y avait aussi des fish & chips il y a encore quelques temps.
    J’ai un peu abandonné c’est formats au passage des 1 e mais je ne sais pas trop pourquoi.
    Je suis maintenant plus en réussite sur les 180Max ou holdem.
    allez bon courage pour la suite
    Gl aux tables

ZarakiAK
    Membre

VGG pour les perfs ! Tu as pratiquement fait grimper ta roll de 2000% en 2 sessions si on résonne en pourcentage, tu as le droit de brag un peu 😀

Sur ton adversaire de HU, ce qu’il foutait là ? peut être un challenge similaire au tien, il essaye de se reconstruire une roll ou un truc du genre…

Ensuite, tant mieux si tu te sens plus que bien sur ce genre de field, tu vas vite arriver à changer de limite à ce rythme.

Bon courage ! Gl aux tables !

A++

NejHiso
    Membre

[quote quote=242764]gg pour les perfs. En effet les deepstack et mix max sont les formats les plus cool dans ces limites. il y avait aussi des fish & chips il y a encore quelques temps. J’ai un peu abandonné c’est formats au passage des 1 e mais je ne sais pas trop pourquoi. Je suis maintenant plus en réussite sur les 180Max ou holdem. allez bon courage pour la suite Gl aux tables [/quote]

Merci 😀

180 max c’est interéssant oui mais je crois qu’il n’y en pas à 0,25 cts ^^ j’en ai pas vu en tout cas . On se voit bientôt sur les 1€  :lunettes-cool-20060614:

[quote quote=242818]VGG pour les perfs ! Tu as pratiquement fait grimper ta roll de 2000% en 2 sessions si on résonne en pourcentage, tu as le droit de brag un peu :D Sur ton adversaire de HU, ce qu’il foutait là ? peut être un challenge similaire au tien, il essaye de se reconstruire une roll ou un truc du genre… Ensuite, tant mieux si tu te sens plus que bien sur ce genre de field, tu vas vite arriver à changer de limite à ce rythme. Bon courage ! Gl aux tables ! A++ [/quote]

Héhé merci beaucoup ça fait plaisir 😀 je m’attendais pas non plus à un depart aussi rapide qui me permet de pas galérer sur les free :).

Pour le reg il décompressait peut être en 25 cts aussi 🙂

A voir si je le recroise encore .

Sinon oui pourquoi pas etre dejà aux 50 cts en début de semaine prochaine si ça continue à runner comme ça :danse-3-20060614:

Vraiment pas mal ta petite montée de BR. C’est compliqué pour tenir le rythme car bon les micro limites c’est spécial.

Je le sais en connaissance de cause j’ai commencé le même type de défi début mars pour ma part, la je suis a un peu plus de 200€ et ça monte petit à petit.

Je vais suivre ton parcourt en tout cas, GL aux tables

NejHiso
    Membre

[quote quote=242874]Vraiment pas mal ta petite montée de BR. C’est compliqué pour tenir le rythme car bon les micro limites c’est spécial. Je le sais en connaissance de cause j’ai commencé le même type de défi début mars pour ma part, la je suis a un peu plus de 200€ et ça monte petit à petit. Je vais suivre ton parcourt en tout cas, GL aux tables [/quote]

C’est spécial mais il faut avouer que le niveau est vraiment pas teribble donc il y a des bads sortis de nulle part mais surtout de belles livraisons  🙂

Je vais écrire un post un peu plus long dans 30 min car il s’est encore passé des choses sur ma session d’aujourd’hui ^^ .

Merci en tout cas , gl à toi aussi 🙂

NejHiso
    Membre

4.Session de folie , et donc 1er objectif ATTEINT 😀 😀

1.Résultats de la session

Voici les MTT joués sur la session :

Comme vous pouvez le voir , petite session mais surtout 4 ITM sur 6 et pas n’importe lesquelles 😀 , 3 victoires !! (Ci-dessous)

Du coup bilan sur le total des MTT :

Ce qui monte ma bankroll à :

:biere:

2-Bilan

Le 1er objectif est ATTEINT 😀 50 € de bankroll pour jouer les MTT 50 cts .

« hep hep , t’as joué des 50 cts avant d’avoir les 50 euros , on me l’a fait pas moi  »

Oui c’est vrai , en fait comme je l’ai dit sur les précédents posts , il y a un format que j’affectionne particulièrement c’est les Mix-Max et comme je voulais faire un minimum de volume  j’ai du ouvrir quelques mtt 50 cts , je considérais que c’était pas un gros risque .

« Ouais excuse de merde , ton bankroll management c’était du pipeau en fait 😉  »

Mais non 🙁 je vais faire que des 50 cts maintenant promis :levitation:

Bref , pour en revenir à mes perfs , je vois clairement la différence quand je joue hors bankroll et quand je peux jouer le tournoi .

J’ai déjà joué des 10 euros , où je foldais des Ax parce que je voulais pas sortir , alors que dans certaines situations c’est un obvious push . J’étais scared money et je jouais clairement pas mon A-Game .

La , j’ai franchement l’impression d’avoir bien joué quasiment tous les Mtt  , j’ai bien joué mes HU , beaucoup d’agressivité , et pas l’impression d’avoir overchatté . Alors oui quand je suis devant , mes mains ont tenu la plupart du temps

mais j’ai pas mi de gros suckout , hormis 1 en HU tout à l’heure AT vs AK. C’était mon dernier hu pour une 3eme victoire et j’étais un peu dans l’euphorie , je reconnais que j’ai pas très bien joué celui là .

Bref une session géniale , qui me permet déjà de jouer full 50 cts , et de me diriger tout droit vers les 1 € .

Petite session évidemment ce soir 🙂

Je posterai des mains aux limites un peu supérieurs , il y a franchement rien d’intéressant à ces limites , je suis rarement en situation de push/fold car je monte un tapis assez facilement dès que la table passe à 6 puis 4 .

A plouche 😀

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.