- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NejHiso, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vraiment pas mal ta petite montée de BR. C’est compliqué pour tenir le rythme car bon les micro limites c’est spécial.
Je le sais en connaissance de cause j’ai commencé le même type de défi début mars pour ma part, la je suis a un peu plus de 200€ et ça monte petit à petit.
Je vais suivre ton parcourt en tout cas, GL aux tables
Vraiment pas mal ta petite montée de BR. C’est compliqué pour tenir le rythme car bon les micro limites c’est spécial. Je le sais en connaissance de cause j’ai commencé le même type de défi début mars pour ma part, la je suis a un peu plus de 200€ et ça monte petit à petit. Je vais suivre ton parcourt en tout cas, GL aux tables
C’est spécial mais il faut avouer que le niveau est vraiment pas teribble donc il y a des bads sortis de nulle part mais surtout de belles livraisons
Je vais écrire un post un peu plus long dans 30 min car il s’est encore passé des choses sur ma session d’aujourd’hui ^^ .
Merci en tout cas , gl à toi aussi
4.Session de folie , et donc 1er objectif ATTEINT
1.Résultats de la session
Voici les MTT joués sur la session :
Comme vous pouvez le voir , petite session mais surtout 4 ITM sur 6 et pas n’importe lesquelles
, 3 victoires !! (Ci-dessous)
Du coup bilan sur le total des MTT :
Ce qui monte ma bankroll à :
2-Bilan
Le 1er objectif est ATTEINT
50 € de bankroll pour jouer les MTT 50 cts .
« hep hep , t’as joué des 50 cts avant d’avoir les 50 euros , on me l’a fait pas moi »
Oui c’est vrai , en fait comme je l’ai dit sur les précédents posts , il y a un format que j’affectionne particulièrement c’est les Mix-Max et comme je voulais faire un minimum de volume j’ai du ouvrir quelques mtt 50 cts , je considérais que c’était pas un gros risque .
« Ouais excuse de merde , ton bankroll management c’était du pipeau en fait
»
Mais non
je vais faire que des 50 cts maintenant promis
Bref , pour en revenir à mes perfs , je vois clairement la différence quand je joue hors bankroll et quand je peux jouer le tournoi .
J’ai déjà joué des 10 euros , où je foldais des Ax parce que je voulais pas sortir , alors que dans certaines situations c’est un obvious push . J’étais scared money et je jouais clairement pas mon A-Game .
La , j’ai franchement l’impression d’avoir bien joué quasiment tous les Mtt , j’ai bien joué mes HU , beaucoup d’agressivité , et pas l’impression d’avoir overchatté . Alors oui quand je suis devant , mes mains ont tenu la plupart du temps
mais j’ai pas mi de gros suckout , hormis 1 en HU tout à l’heure AT vs AK. C’était mon dernier hu pour une 3eme victoire et j’étais un peu dans l’euphorie , je reconnais que j’ai pas très bien joué celui là .
Bref une session géniale , qui me permet déjà de jouer full 50 cts , et de me diriger tout droit vers les 1 € .
Petite session évidemment ce soir
Je posterai des mains aux limites un peu supérieurs , il y a franchement rien d’intéressant à ces limites , je suis rarement en situation de push/fold car je monte un tapis assez facilement dès que la table passe à 6 puis 4 .
A plouche
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.