- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NejHiso, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
A la recherche des fishs…
Sommaire des articles du blogs
- Introduction
- Première plongée dans le monde des shark (ah non en fait )
- Première win et la bankroll qui décolle (toute proportion gardée)
- Session de folie et 1ère objectif atteint
1.Introduction
1.1 Présentation
Hello la communauté Kill-Fish ,
Je me présente en tant que joueur de poker , je joue depuis plusieurs années , principalement en Cash-Game.
On pourrait dire que je suis un joueur récréatif , voire même un gros fish dans la mesure où depuis toujours je n’ai eu aucun bankroll management , conduisant inévitablement au broke mais également parce que je suis un méga tilteur conduisant inévitablement au broke également.
J’ai pourtant lu , et regardé des centaines de vidéos , je considère donc avoir un niveau technique au poker « potable » .
Aujourd’hui , je me lance dans un challenge MTT pour une raison principale :
Étant particulièrement sujet aux tilts et aux batailles d’égos (oui je sais c’est mal :/) ,le format cash-game , il faut le dire ne me convient pas et ne me conviendra jamais malheureusement.
Par contre le format MTT me convient d’avantage , je n’ai pour être honnête jamais tilter sur ce format , et le fait de ne pas pouvoir recaver comme un débile aide beaucoup .
2.Objectifs
Aujourd’hui je pars d’une bankroll de 2,22 € , reliquat de mon passé(je l’espère) de joueur récréatif .
Le but étant d’avoir 1000 € pour grinder les MTT 10 € , c’est à dire 100 buy-in .
La marche à suivre sera très simple , je vais jouer les freerolls et les 0,25cts sur winamax avec la bankroll qui me reste pour espérer atteindre un 1er palier : 100 buy-in en 25 cts et ainsi de suite..
- Objectif 1 : 25 euros (Grind des 25 centimes , abandon des freerolls) DONE
- Objectif 2 : 50 euros (Grind des 50 centimes ) DONE
- Objectif 3 : 100 euros (Grind des 1 euros)