- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guarana60, le il y a 8 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je viens ici partager mes mains de MTT en low BI, principalement du deepstack afin d’en discuter.
Je commence avec une main en deepstack 1€, fold évident pour moi, mais pas pour certains de mes amis. J’aimerais avoir un avis externe dessus
[hhreplayer hh_id= »1ie »]
Vilain (12h) en 58/42 – 3B 50 – Cbet 67, donc pas trop d’infos.. Avec une étiquette fish
Le problème pour moi ici c’est clairement le check Turin qui implique quasi toujours qu’on va prendre une cartouche river.
Perso je préfère check le flop et raviser turn pour jouer ce coup sur 2 barrels en position
As played jefold
Les voles de blinds sont de plus en plus light au CO, un éventuel ISO R PF serrait t’il meilleur pour situer ta main
Je suis ok avec ton bet mi-pot flop
Turn comme tu as just call PF difficile de représenter le K donc IMO le check est pas mauvais !
River totalement ok pour le fold, beaucoup de chose sont rentré comme tu dois t’en douter AJ, KQ, éventuel brelan sur le 7 et 6 et également sur le K car c’est l’open raiser ! Tu es très souvent derrière !
Nice play Poto
Hello’
Merci pour vos réponse, mais le en fait je give up turn, et je passe en Ch/F jusqu’à la river, la Q river me rentre double paire, je trouve le 2barrel très spewie en fait, mais le call river peut être envisageable, mais ev- sur le long terme je pense, qui plus est dans ce cas là.
Voici un petit sample de ma session aujourd’hui :
[hhreplayer hh_id= »1ik »]
ati 2h 0/0
theresedu31 7h 43/14
Je me demande simplement si un raise turn n’est pas ok, vilain ayant souvent la flush dans ce spot, pour prendre un peu plus de value sur therese. Au risque de faire fuir les deux.
[hhreplayer hh_id= »1il »]
Vilain en 43h en 44/12. 0% OL/F (sur 2 occurence), 14% de 3bet,
Ch/R 17 ; Ch/F 50, WTSD 10, Cbet 100, F@Cbet 67, F@2barrel 50
Obv fold pour moi, mais j’me demande si vilain n’a pas une range de bluff sur ce genre de spot? Ou eventuellement de cbet moins bien en 3way, vu son taux de CBET?
[hhreplayer hh_id= »1im »]
J’essaie la line de l’overcall en ce moment avec mes KQ / KJs / QJs, mais du coups ca me met dans des spots compliqués comme celui-ci, j’aurais aimé avoir un avis quand à la légitimité de l’overcall
(je n’arrive pas à intégrer l’image donc je met le link)
Je me demande si le A7o n’est pas à rajouter à ma range de push ici vu les stats de vilains.
Salut silence
Avec ma petite experience je vais te donner ma façon de voir les coups:
1er main:Tu as un énorme stack j’ai l’impression que le 3bet a 5700 me semble pas trop mal ca va lui mettre pas mal de pression et de plus si tu es call ta main a une jouabilité correcte.
As played quand tu bet le flop je pense que tu as de la value vs les Qx et Tx avec GS mais le check ne me choque pas
Turn quand vilain check il a très rarement le K la turn amène un flush draw je pense qu’il va toujours lead pour protect je le vois plus sur un draw je pense qu’il faut bet /fold cette turn
River si un easy fold il y aurait quelques bluff car tu as montré de la faiblesse turn mais tu es très souvent derrière.2e main:
Je vois pas comment tu aurais pu prendre plus je trouve le check river un peu optimiste y’a beaucoup de vilain qui vont check back avec AJ derriere toi en tout si tu as check car tu as un read comme quoi vilain est super aggro c’est bien joué je pense que j’aurais donk son stack de 12K
3e main: Le vilain est 44/12 et cbet 100% des flop donc bon il est pas trop credible.
Je comprend ton fold car tu as un tapis encore correct pour la suite du tournoi et tu veux pas te mettre dans un spot bancale mais la vs ce genre de profil je raise shove tout les jours y’a pas mal de main faible dans son range.4e main:l’overlimp en Early position avec ta main c’est vraiment pas bon car :
si la table est passif tu auras trop de joueurs dans le coup et TPGK t’es plus sur que ca soit good
si la table est aggro tu va te faire 3bet et tu coup tu sais plus ou tu te situer
Dans ta configuration c’est un open standard ,fold PF me parait weak
Hello Totomax
– Pour le premier coups, je suis tout à fais d’accords avec ton analyse, je n’ai rien à y ajouter (ce qui est rare venant de moi x))
– Pour mes 6, je suis ok avec mon ch/call jusqu’à la river, je met vilain sur Ax ou un flush draw, et le profil montre clairement qu’il poussera la reste à la river, qu’il ne give up’ra jamais, il est commit, et si ce n’est pas le cas, D peut prendre une initiative. Le donk montre beaucoups de force, et dans ce cas je pense que les deux vilains fold.. Mais je reste persuadé qu’un clickback turn ici m’amènerait un tout petit peu de value sur D qui va pour moi chercher sa flush qui ne hit pas river. Mais je ne le saurai jamais, si ca se trouve j’aurais fais fuir tout le monde..
– Pour mes KK, je reste ok pour mon fold je pense, je squeeze quand même assez cher, vilain peut me call any as vu ses stats, mais il peut aussi Cbet une pocket, c’est pour ca que je me demande si il a une range de bluff/semi-bluff ici..
– Pour KQs, j’aurais iso il y a qques semaines, mais après pas mal de discussions avec des amis, qui eux jouent leurs broadways suitées en sous-marins, je n’arrive pas à choisir pour laquelle des lines ici.. Si je 3bet preflop, je représente clairement AK, ce qui me laisse le pot dans 80% des cas postflop dans ce spot. Mais je me suis vu prendre des tapis sur des doubles paires KQ contre KJ/AK, et les mecs s’enterrent, et creusent.. Je vais attendre plus de volume pour me rendre réellement compte. Je pense que je vais commencer à les sous-jouer IP, et garder mon ancienne line OOP.
Merci pour vos analyses en tout cas, je reposte un thread plus tard dans la journée/soirée avec qques spots compliquées, sur un deeprun d’un deepstack 2€.
Sample de ma session d’hier
[hhreplayer hh_id= »1io »]
Demi d’un Deep 2€ / 14left, je joue clairement la win, au moins Top4.
Image très NiT, et très aggro, j’ai double presque double up il y a 26mains avec les As.. Le call est vraiment horrible imo.
J’suis pas fan fan de mon moove avec cette main, mais j’ai un bloqueur K, je suis suité, je reste avec une équité décent contre un call Ax,un peu moins contre une pocket, et surtout, y’a 200k au milieu, et j’ai mass FE.
[hhreplayer hh_id= »1ip »]
Ok avec la line général ? Aucune info sur les vilains.
[hhreplayer hh_id= »1iq »]
Ok avec le sizing river? J’pense que j’peux faire plus cher perso / Vilain 33.0 sur 3mains
[hhreplayer hh_id= »1ir »]
237h – 9/8 – 3BET 0 – STL21 – F@STL90 – Ch/R0 – Ch/F100 – WTSD44 – CBET50 – F@CBET100 – 2Barrel0 – F@2barrel0
Régfish de DoN, j’avais un sample de 3k hands sur lui, mais j’ai perdu un bonne partie de mes données
[hhreplayer hh_id= »1is »]
Heads Up d’un 180max / Vilain est un fish (que j’ai win après ca pour ceux que ca intéresse)
Salut silence, je joue aussi des mtt en micro voici se que j’en pense:
1er main : tu as environs 27 BB, moi je pense over limp aussi pour voir un flop pas cher et le coup serais simple à jouer, soit jeux max (flush , brelan) soit je fold flop. Maintenant quand tu limp tu ne represente rien du tout, donc ici tu as K5s ou 72o pour le joueur en BB c’est pareil. Il relance tu fold on est dominé, et on joue le top 4 donc rien de sert de se faire eliminé avant.
2 eme main : perso je fold car trop compliqué à jouer UTG et trop speculatif. je vais ouvrir cette main bouton et CO.
3 eme main : trop passif, tu es au bouton donc relance, mets la pression !! la 3BB pour isoler le joueur en BB ta main et plus fort vs 1 joueur que 2. le pot au flop et plus gros et tu lui prendra bien plus. de plus tu vas le faire fold souvent et remporter le coup PF.
4 eme main : la il faut 3bet, le joueur au bouton va avoir beaucoup de main plus faible et le but et de gagner le coup avant tout et prendre de la value.
5 eme main: je connais pas la dynamique mais bon j’aurais pu jouer pareil vus qu’on a le double de jeton et qu’il peut avoir des tirages.
Bilan : Mes conseils sont de resserrés ton jeux en début de parole, soit un gros NIT, et plus agressif. « Si ta main n’est pas assez forte pour relancer, elle n’est pas assez forte pour etre jouer «
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.