- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Combien je te dois pour avoir repiqué ton concept @Cuik ?
Si je veux sauver les meubles lors d’un eventuel prochain CG All Star, il faut quand même que je ne rouille pas trop, alors direction la NL10 là où tout s’est terminé pour nous sur le format (il y a bien longtemps ^^’ )
En bon nit du table select (et dans le jeu et dans le BRM, partout quoi
) on se cherche bien évidemment des tables avec de la pastille verte directement à notre droite.
Une fois notre nouveau meilleur copain trouvé, c’est parti.
On ouvre
à 0,30 au HJ et notre ami défend bien évidemment sa BB.
Je vous mets pas les stats parce qu’on a pas plus de 10 mains sur lui à ce moment là mais certitude est faîte qu’il est du côté amicale de la Force.
Flop
On est bien, on a max de value et on tartine 0,50 dans 0,65.
C/call de copain
Un magnifique
à la turn et c’est parti pour l’overbet à 3,60 dans 1,65.
C/call again
Un
des plus doux se joint à la fête river
Et Jean Michel JeMeSuisPerdu nous gratifie d’un somptueux donk shove 5,60 dans 8,85
Indices :
– Vilain bloque à la fois de la value et du bluff chez Hero (enfin bluff théorique, on va pas s’amuser à overbet en bluff ni meme semi bluff contre les amis, ce ne serait pas sympa)
– Vilain n’a pas une main qu’il est conseillé de défendre vs early position
– Vilain a une main offsuited
Vous avez 3 essais avec ces indices.
Si personne ne trouve, j’en donnerai d’autres et vous aurez à nouveau 3 chances.
Le vainqueur gagnera un ticket 5 euros à jouer obligatoirement en expresso standard (pas de nitro
) et devra m’envoyer le replayer et sera obligé de lire la review que je lui en ferai
hahahhahahahah c’est tellement cadeau pour toi mon ami
Alors………. je le vois pas avec un 9 ici ca va trop c/r
j’hésite entre
ou alors
J’aurai dû t’interdire de jouer toi, tu vas me flinguer le game d’entrée
Le
est bon
Pour la 2eme, tu brûles.
Mais ne te trompe pas, il ne reste qu’une seule chance. Et si tu foires, tu auras maché le travail pour un autre
Hola!
?
Quoi que ça ne colle pas.
Dans ton énoncer quelque chose m’intrigue et/ou n’est pas très claire, tu dis je cite… Vilain n’a pas une main qu’il est conseillé de défendre vs early position….
Est-ce que cela veut dire que sa main peut être défendu vers late position ?
Ou bien déconseiller en défense tout court ?
Est-ce que cela veut dire que sa main peut être défendu vers late position ? Ou bien déconseiller en défense tout court ?
Hé Ho, je suis un joueur d’expresso moi, je connais pas toutes les bonnes ranges de def en CG
J »imagine que ça doit être une défense vs bouton qui open la bonne range mais en bon nit je ne le défends pas quand même ^^’
Tout le monde tire à côté
bon allez j’envoie la boite
attention messieurs je vous annonce que c’etait
desolé les gars j’ai un master en fishing-process
Pas ça Cuik ! Pas ça ! Pas maintenant ! Pas après tout ce que tu as fait !
Je suis tristesse que tu échoues si près du but
Et nous avons un vainqueur !!!
Mais ce ne serait pas juste que Cuik qui a fait une bonne partie du travail reparte les mains vides.
Vous gagnez donc tous les deux un ticket 5 euros
Pensez à m’envoyer vos pseudos, ici ou par MP, peu m’importe, et bien évidemment votre replayer d’expresso
Cuik, tu me feras quand même un Père Castor de cette main. Parce que j’ai toujours pas compris le thinking process de vilain donc ça m’intéresse beaucoup
mon pseudo c’est comme le port salut, c’est écrit dessus, c’est cuik
ce que vous avait pas compris, tous, meme les top top top reg du forum, c’est qu’un fish n’est ni plus ni moins qu’un joueur qui joue une GTO parfaite mais qui l’ignore.
flop : ici tu bet cher sur un board que la GTO chek back a haute fréquence, donc logiquement le fish call, en plus il est pas cul nul, il a une paire. comme dirait mon idole y’a deux écoles, c’est la moitié du chemin bien souvent
turn : énorme blanquette de veau. tu overbet. la clairement tu bluff martoni. fishou sait tres bien qu’il a plus de nuts que toi ici. et oui il sait que lui a tout les combo de T9, y compris les offsuits alors que toi non.
il sait qu’il a tout les combo de 95 et toi non.
il sait qu’il a tout les combo de 45 et toi non, parce qu’il sait aussi que t’es un gros nit
river : on est content, on voulait pas voir de doublette. comme tout bon joueur, on établit un plan et on s’y tient.
« toi t’as pas nuts moi je peux l’avoir, donc…………. BOIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEE »
« pffffffffff regarde moi ce fish de merde, il a call top set » « pfff 9 fois sur 10 ici j’ai straight » « wina c’est rigged, il font gagner les fish pour qu’il continue a jouer et payer du rake et moi le top shark, je me fais niquer a chaque fois »
Merci c’est cool je t’es envoyé mon pseudo en MP.
OK pour l’expresso c’est pas comme ci j’en avait pas tartiner quelque milliers
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.