- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Ci sa peut te consoler je vien du CG et je vien de reprendte le CG trop de variance dans ce monde de fou des expresso.
Ça me rend fou
Deuxième essais
Et nous avons un vainqueur !!!
Félicitations ! Mais y a un truc que je comprends pas. C’est pour apporter ma contribution à « Dans la tête d’un fish ».
– Vilain n’a pas une main qu’il est conseillé de défendre vs early position
c’est quand-même pas mal.
Le K, pour ce que j’en sais, est pas très loin en dessous de l’A. Juste en dessous en fait. Mal kické mais on s’en fout.
Par contre le 6 qui, vous en conviendrez, vaut mieux qu’un 5 ou moins est bien kické lui.
Après, c’est pas suité. D’accord. Mais ça pourrait venir. Avec un bon board couleur, la bonne de préférence, on garde encore toutes ses chances de niquer tout le monde, sa race et tout ça. Et je m’arrêterai là parce que j’ai trop de respect pour les Mères.
Et puis c’est quand-même un seven-gaper. Excusez du peu.
Bref, je ne vois pas pourquoi vous prenez un malin plaisir à vous gausser ostensiblement de ces fish qui aiment le jeu et ne demandent qu’à vous donner leur argent.
La review promise l’expresso du vainqueur.
Bon on va pas se mentir, il n’y a pas grand chose à dire mais let’s go.
Main n°4
Q5s peut s’open selon la table et ici les conditions semble réunies.
SB semble reg et ne devrait pas trop flat et BB a fold les 3 premières mains.
Main n°6
Je préfère give up dès la turn.
Le delayed stab, c’est rarement du bluff. On est probablement très souvent derrière.
Un coeur n’est pas forcément good et quand bien même on améliore river, on va avoir beaucoup de mal à value.
Main n°7
Je ne vois pas l’intérêt d’open à 2.5x de manière générale.
A la rigueur, on peut size up en full exploit avec une main très forte vs profil ultra collant mais là il n’y a aucune de ces conditions.
Hauteur J + double backdoor = clear cbet 1/3
Main n°8
C’est pas une mauvaise défense évidemment mais open la main 4 me semble bien plus profitable que défendre ce spot.
Main n°9
Vs profil reg, je préfère limp dans ce spot.
On va plutôt prendre la line d’open shove vs récréa passif
Bon @Cuik
Je viens de t’envoyer ton ticket.
A ton tour
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.