- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tiramisu, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je joue depuis quelques années sans trop de régularité cette année j’ai décider de m’y mettre a fond et donc je vais commencer a poster les mains ou j’ai une hésitation sur le move a faire
J’AI KQs je raise le limpeur et me fait 3 bet 6x ma mise j’ai toujours des soucie avec cette main le joueur qui me 3bet est vpip 29/pfr 5 /0 3bet sur 21 mains
$300/$600 Ante $60 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($31,865) 53bb
UTG+1 Hero ($69,779) 116bb
CO ($105,103) 175bb
BTN ($14,991) 25bb
SB ($29,165) 49bb
BB ($32,383) 54bbPre-Flop: (1,260, 6 players) Hero is UTG+1
UTG calls $600, Hero raises to $2,400, 1 fold, BTN raises to $14,931, 2 folds, UTG calls $14,331, Hero ???- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Doryz.
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 4 mois par zedryas. Raison : Edition pour rendre la main plus lisible
Tu as pas mal de raison à call, la jouabilité de ta main et la côte principalement (directe et implicite), tu as de la profondeur donc encore la place de fold postflop, bon on dit qu’en tournoi, un jeton perdu vaut plus chère qu’un jeton gagné, c’est plus vrai en sng. Fold serai bien trop weak et ça pousse au result orientisme si tu review ^^ alors que 4bet serai un bluff trop souvent et tu devras fold sur un 5bet shove que tu verras souvent à ces limites. Donc la jouer low variance, fit or fold ici, j’aime bien.
Alors, petite analyse de ma part. Oublie ce que t’as dit regigarou (no offense), mais comme le mec part à tapis tu vas pas pouvoir faire valoir ton edge post flop. Le pot est énorme et UTG call, tu peux pas te permettre de rentrer dans ce pot selon moi, il te reste 55k et le pot fait 45k, donc la marge de manoeuvre est vraiment réduite.