- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mechanshove, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde!
J’ai besoin de votre avis sur une main de tournoi, voilà la situation:
-On est ITM d’un deepstack 1€ sur wina, on est plutot pas mal car on est 18ieme sur 115 joueurs restant.
-dans le prizepools, seuls la TF est vraiment interessante.
-vilain a tendance a etre asser aggro postflop, on l’a déjà vu 2 et 3barrel plusieurs fois on a 57 mains sur lui et il a 4 AF et 25/18/0 PF et defend 40% de ses blinds et c’est aussi le cheapleader au passage…
J’ai du mal a interpreter son check-raise au flop sur le coup et je finit par me level, qu’auriez vous fait a ma place? give up rapidement car on joue face au cheapleader? pris le lead pour essayer de doubler et s’emparer du cheaplead a un moment bien sympathique? je manque d’experience en mtt…
[hhreplayer hh_id= »14s »]
merci d’avance pour votre aide
salut
juste une petite question est ce qu’en cash tu fais le même play?non, en cash game, je me baserais beaucoup plus sur la dynamique, je ferais donc le meme play uniquement si je l’ai déjà vu 3 barrel bluff air ou seconde paire.
alors que ici, c’est plus l’opportunité de prendre la tête du tournoi, même si cela n’arrive que 40% du temps je pense que c’est rentable. et encore une fois comment interpreter son check raise relativement tout petit?
Salut, si tu pense que vilain est Agro, que pense tu de check back au lieu de cbet ? sur ce board tu ne value rien avec QQ, donc l’une des solutions pour rentabilisé t’a main serait de call turn et peu être river si tu juge qu’il est capable de bluf souvent ce board après que tu est montrer de la faiblesse.
Si son plan était de raise bluf ce flop K hight, ce qui n’est pas mal joué, je doute qu’il décide de trois barrel en bluf, surtout une fois que tu est payé turn.
Pour résumer je pense que tu check back le flop, call un bet turn, et avise river en fonction du profil du joueur.
Fold dès le flop on se fait check Min raise sur un flop tres sec, ce roi est à 100% dans notre range c’est un donc un spot pourri à bluff pour vilain. Ce roi est aussi en plein dans le range adverse et y’a pas de raison qu’il ne le joue pas comme ca.
Si tu trouve trop weak de fold dès le flop tu peux call une fois mais turn vu le sizing c’est un fold y’a aucune question à se poser, vilain joue faceup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.