- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a2stAz, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bonjour,
Je suis plutôt joueur de CG que de tournoi.
J’ai peu de main sur Vilain UTG qui joue 21/21 sur 16 mains, Vilain BTN est fish 67/7 sur 16 mains, et je ne suis pas bien certain que mon call flop est bon. On est dans les premiers niveaux, blindes 200/400.
Ici, je le fais toujours contre un fish ou un dégène parce qu’il peut All-In souvent avec une TP sans sourciller. Contre un reg, je pense que sa range pour call le squeeze est strong (JJ+, AK, parfois AQ), et quand il raise all in mon Cbet, je bats tout sauf JJ et le pot est énorme.
Bon au final, il fait ce que je pense être un mauvais call avec 99, car le vilain au BTN n’a pas encore call mon squeeze.
Et vous, que pensez-vous de cette main.
Merci.
IPoker, 100/200 blinds No Limit Hold’em Tournament, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.SB: 11,830 (59.2 bb)
Hero (BB): 12,015 (60.1 bb)
UTG: 12,212 (61.1 bb)
MP: 7,710 (38.6 bb)
CO: 7,800 (39 bb)
BTN: 11,070 (55.4 bb)Preflop: Hero is BB with
UTG raises to 500, 2 folds, BTN calls 500, SB folds, Hero raises to 1,800, UTG calls 1,300, BTN calls 1,300Flop: (5,500) (3 players)
Hero bets 4,000, UTG raises to 10,412 and is all-in, BTN folds, Hero calls 6,215 and is all-inTurn: (25,930) (2 players, 2 are all-in)
River: (25,930) (2 players, 2 are all-in)Results: 25,930 pot
Final Board:
Hero mucked and lost (-12,015 net)
UTG showed and won 25,930 (13,915 net)
BTN mucked and lost (-1,800 net)
1ère chose: dommage que le 2 river ne soit pas un carreaux
Bon sinon les As sont toujours compliqués à jouer postflop… Preflop, t’envois la boite, point barre, t’es forcément devant
Mais post flop, ben on sait jamais trop…
Sur ta HH, tu fais un bon raise des familles PF, donc tu mets ceux qui te call sur des Ax ou des PP plutôt strong. Le board parait favorable (tu as l’Ad), donc tu fais un gros Cbet. Ce bet te commit, et ça les vilains qui observent bien l’auront vu, donc le vilain qui shove derrière, bah il me ferait gamberger.
Difficile avec le call de + de 4bb d’envisager sa range avec J9, J6 ou pire 96…
Donc soit tu te frappes un dégen avec air qui veux te faire fold une main qu’il sait déjà forte, soit il a touché méchamment avec 66, 99 ou JJ.
Il pourrait aussi être en draw mais all in avec KdTd ou KdQd c’est limite, bein qu’encore envisageable car son équité doit pas être trop dégueu.
Pour moi son shove est polarisé: soit air, soit nuts… et très peu de tirages.
J’arrive pas à dire ce que j’aurais fait, ni même si ta line est correcte…
Pour moi le problème est que tu n’as pas la position…. Et c’est comme ça que le coup devient « injouable ».
Sick de bust avec les As en tous cas
Range de vilain d’après ce que j’ai pu observé sur ces tournois : AJ KJ QJ QT J9 AdXd KdXd JJ 99 66 (ce range peut être affiné en fonction de l’observation de vilain et des stats qu’on a sur lui)
Contre ce range on à environ 50% d’équité, on nous demande 6215 pour espérer gagner 25000 soit des pot odds de 5/1 donc c’est un call bien sur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.