x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT à 2€ en TF à 4 left , bonne décision ou mauvaise ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ MTT à 2€ en TF à 4 left , bonne décision ou mauvaise ?

• Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maddog, le il y a 8 années et 8 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

[quote quote=250500]:lol: Je me demandais en l’écrivant si c’était compréhensible. En faite, c’est seulement qu’en tant que cheap ouvrir plus large et de façon polarisé. Mais su coup tu te contente de PoF dans cette situation? Car cela veut dire que tu n’open plus tight vilains seront que tu l’ai. J’ai énormément de mal avec les shove, et ce peut être a cause de la variance. Donc en général, je le fait seulement en PoF. Ou bien en bataille de blind sur limp. [/quote]

Non, en tant que CL tu vas open une tonne, des bonnes comme des moins bonnes mains, mais en aucun cas on est polarisé  😉

Avec 16bb et en 4way, oui je pense qu’on va se contenter d’open shove pour plusieurs raisons :

• On joue 13.5bb effectives et non 16, ce qui change un petit peu la chose
    • On va jouer beaucoup de spots à 10bb effectives (vs les deux blindes dans la main)
    • On va avoir envie d’open shove pas mal de mains qui n’ont pas envie de raise/call et qui vont être très profitables

:biere:

Shikam
    Membre

Oui , en effet la notion de stack effectif m’avait échappé. Merci :biere:

Mtt vraiment beaucoup de notion à prendre en compte c’est une dinguerie :0086:

J’ai encore beaucoup à progresser. Mais j’aime vraiment trop çà ^^

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.