- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xav3x6k, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola Hola!
je viens vers ou pour une analyse de main que j’ai un peu mal joués enfin vous me direz ce que vous en pensez
Tournoi Winamax ‘Deepstack Holdem’
Blindes : 125/250 ante 30
[SB] Joueur 1 (24.1k ) – 96 bb
[BB] Joueur 2 (20.5k ) – 82 bb
[UTG] Joueur 3 (13k ) – 52 bb
[UTG+1] Joueur 4 (23.5k ) – 94 bb
[UTG+2] Joueur 5 (19.3k ) – 77 bb
[HJ] Joueur 6 (58.6k ) – 235 bb
[CO] HERO (23.6k ) – 95 bb
[BTN] Joueur 8 (17.1k ) – 68 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 [SB] : Pose l’ante 30
Joueur 2 [BB] : Pose l’ante 30
Joueur 3 [UTG] : Pose l’ante 30
Joueur 4 [UTG+1] : Pose l’ante 30
Joueur 5 [UTG+2] : Pose l’ante 30
Joueur 6 [HJ] : Pose l’ante 30
HERO [CO] : Pose l’ante 30
Joueur 8 [BTN] : Pose l’ante 30
Joueur 1 [SB] : Pose la petite blinde 125
Joueur 2 [BB] : Pose la grosse blinde 250
*** PREFLOP ***[AH,JS] [8 joueurs, Pot = 615 / 2,5bb]
Joueur 3 [UTG] : Se couche
Joueur 4 [UTG+1] : Se couche
Joueur 5 [UTG+2] : Se couche
Joueur 6 [HJ] : Suit 250
HERO [CO] : Relance 875
Joueur 8 [BTN] : Se couche
Joueur 1 [SB] : Se couche
Joueur 2 [BB] : Suit 625
Joueur 6 [HJ] : Suit 625
*** FLOP ***[KS,9H,AC] [3 joueurs, Pot = 3k / 12bb]
Joueur 2 [BB] : Parole
Joueur 6 [HJ] : Mise 1.5k
HERO [CO] : Suit 1.5k
Joueur 2 [BB] : Suit 1.5k
*** TURN ***[KS,9H,AC,6D] [3 joueurs, Pot = 7.5k / 29,9bb]
Joueur 2 [BB] : Parole
Joueur 6 [HJ] : Parole
HERO [CO] : ???????Vous en pensez quoi de mon action PF, au Flop ? et que feriez vous Turn ?
Perso j’avais catégoriser ces joueurs comme assez passif mais le donkbet de vilain (HJ) au flop me fais penser a une double paire A9 par contre le call de la BB me laisse dans les vapes (à ce moment là je me demandais s’il n’avait pas « Air » c est à dire rien) car je l’ai déjà vu suivre avec « R ».
Concernant le turn les x/ des vilains me laisse supposer qu’ils n’ont rien.
*à prendre avec des pincettes* Faudrait les stats de hj et bb si tu les as, sinon imo hj représente pas grand chose à donk flop, turn on a encore de la value donc on stab et on avise river(mais je pense plus check back River).
PS : tu t’es trompé dans le titre c’est un pot 3way
Ps : bien vu
Et merci pour ton analyse (qui je pense me conforte dans mon choix ou presque) comme je suis débutant et que sur le coup cette main m’avais poser problème.
Concernant les stats de la BB je ne possède que très peu de mains sur lui, pas assez représentatif je trouve c est pour cela que je précise que son call me lance un peu dans les vapes.
Sinon pour le HJ je l’avais dans mes notes ( noter le jour même d’ailleurs sur un autre tournoi précédent) il jouait avec des mains un peu improbables. (sur 115mains toutes d’un début de tournoi) (vpip 38/ pfr 8 / OpenLimp 21 / ….)
Salut,
Peux tu respecter le format de mise en page comme expliqué ici plsss
En l’état un peu mal au crâne dsl
Bonjour
Je joue ces tournois aussi ( je devais etre dedans lol ), donc je vais te donner mon avis, attention juste pour participer hein je peux me tromper dans mon raisonnement.
Tu as donc un Limp d’un Gros CS ( 38/8 ) qui aime voir des flop avec une range très large.
A ce niveau son Donkbet pour moi c’est pour tenter de prendre le pot en intimidant, mais pour moi la dessus et vu ces moves à ce buy in très souvent, il a Kx, au vu du Check turn…
Donc moi je bet pour value, je pense avoir la meilleur main, et je veux pas le laisser chatter un Kx qui touche double paire. S’il avait double paire il aurait pas check, il se serait emballer turn.
BB a surement completer pour la cote, je pense que tu es devant aussi.
Salut,
Ici ça range de limp/call peut être 22-66, A2-AT, K2s+,Q5s+, J9s, JT et peut être KK+ qu’il aurait slowplay
PF : Je raise plus cher 1K 1.25K
Flop : ok pour le call
Turn : Je bet environ 4K, il y a de la value à prendre encore, il aurait continué à bet si il avait DP ou mieux.
GL aux tables.
A++
Hello
Donc moi je bet pour value, je pense avoir la meilleur main, et je veux pas le laisser chatter un Kx qui touche double paire. S’il avait double paire il aurait pas check, il se serait emballer turn. BB a surement completer pour la cote, je pense que tu es devant aussi.
+1
PF : iso-raise à 3.5x, je fais la même (ça ne serait pas moi HERO )
F : je call aussi, la mise ressemble à un bet « pour info » avec deuxième paire ou un As fatigué. Par contre le call du joueur derrière ressemble à un tirage mais il n’y a que des ventrales avec ce flop donc bizarre. Et enfin si on raise, on s’isole contre les deux paires et brelans de villain.
T : il a eu son info, il abandonne et peux peut être call pour toucher DP ou brelan donc je bet pour value sur les deux joueurs et je pense fold sur un x/r. Et dans le cas d’un x/c, je check river.
Hope it Helps
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par tremran.
Salut, Peux tu respecter le format de mise en page comme expliqué ici plsss En l’état un peu mal au crâne dsl
Ok ok je n’y manquerai pas pour la prochaine.
Sinon un grand Merci à vous tous pour vos retours, vous avez tous fais de bonnes analyses (d’excellentes mêmes) ce coup m’avais poser problème à l’instant T (comme quoi j’ai encore du boulot :lol:) mais ça me réconforte dans mon action
Le coup en entier :
No Limit Holdem Tournament
8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (13,004) 52bb
UTG+1 (23,467) 94bb
MP1 (19,265) 77bb
MP2 (58,640) 235bb
CO Hero (23,634) 95bb
BTN (17,120) 68bb
SB (24,058) 96bb
BB (20,472) 82bbBlinds: 125/250 Ante 30
Pre-Flop: (615, 8 players) Hero is CO
3 folds, MP2 calls 250, Hero raises to 875, 2 folds, BB calls 625, MP2 calls 625Flop: (2,990, 3 players)
BB checks, MP2 bets 1,495, Hero calls 1,495, BB calls 1,495
Turn: (7,475, 3)
BB checks, MP2 checks, Hero bets 4,186, BB calls 4,186, MP2 calls 4,186
River: (20,033, 3)
BB checks, MP2 checks, Hero checks
Final Pot: 20,033
BB shows High card : Ace
MP2 shows One pair : Aces
Hero shows One pair : Aces
Hero wins 20,033 (net +13,447)
BB lost 6,586
MP2 lost 6,586
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.