- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raleigh, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
€50/€100 No Limit Holdem
Winamax
8 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€32,200) 322bb
UTG+1 (€14,650) 147bb
MP1 (€28,400) 284bb
MP2 (€20,000) 200bb
CO (€19,750) 198bb
BTN (€19,850) 199bb
SB (€19,900) 199bb
hero (BB) (€19,450) 195bbPre-Flop: (€150, 8 players) hero is BB
1 fold, UTG+1 raises to €350, 2 folds, CO calls €350, 1 fold, SB calls €300, hero raises to €1,200, UTG+1 raises to €4,300, CO folds, SB foldsFinal Pot: €3,100
Salut Kill tilt,
Sur quel range mettez-vous vilain ? Et votre décision ?
Salut Leglad,
Sans note, sans stat, ni rien, je le mettrais sur une range strong…
Open 3,5x UTG+1 puis 4bet ultra cher à 43bb. Bref vu les sizings je me doute que ce n’est pas un reg. Certain fishs vont faire ça avec AA, d’autres avec des PP intermédiaires qu’ils ne savent pas comment jouer, d’autres avec AK.
Bref je la joue comme toi. Tu trouvera des spots bien moins casse gueule plus tard.
salut leglad
Sans info sur le joueur il représente AA,KK ou AKs donc un fold et une note sur vilain.
sinon j’ai déjà vu la même situation,vilain 4bet très cher, le joueur au bouton call puis suit les cbets et au showdown vilain avait paire de valet.Dans ce cas vilain ne voulais pas être payer (donc 4bet très cher) car sait que sa main n’est pas ultra forte.
Sa range n’est bien sur pas clair puisqu’on est en début de mtt contre un joueur inconnu mais ce qui est clair c’est que c’est un fold, c’est beaucoup trop cher et ca va clairement mettre ton tournoi en jeu. Tu trouveras un bien meilleur spot plus tard, easy fold =)
Edit: Sinon en début de tournoi tu peux just call préflop, tu as une main a fort potentiel et en début de tournoi on préfere ne pas jouer de gros pot contre des ranges strong. Bien sur le 3bet n’est pas une erreur, le call est juste un style plus small ball qui je pense mérite d’être parfois utiliser si tu estimes avoir un edge postflop et que tu te débrouilles en multiway. Si tu n’es pas à l’aise en multiway le 3bet fold reste mieux je pense.
On peut effectivement just call préflop, mais 4way, ce n’est franchement pas le top de jouer AKs oop. 3bet fold est certainement ce qu’il y avait de mieux à faire.
Aucune raison de gamble sans aucune info sur vilain dans un spot ou on ne sera pas vraiment mieux qu’en coin (même en lui mettant 22+AQ+ par exemple). D’autant plus que doubler nous permettrait de plus pouvoir jouer mais ne nous apporterait pas grand chose en terme d’icm, de gains quoi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.