x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT 2€ SH – set vs raise F et multi barrel

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets MTT 2€ SH – set vs raise F et multi barrel

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    tcouro
    Membre

Salut KT,

je me suis mis à grind un peu les MTT sur Winamax. Pb ces dernières semaines je joue vraiment mal, prends les mauvaises décisions et prends des bad beats.

Je fais appel à vous à propos d’une main qui m’a posée pb et que j’ai (encore) mal jouée.
    Vous en pensez quoi et vous auriez fait quoi? (toutes les streets sont critiquables)

Vilain pas trop d’info – semble assez serré mais trop peu de mains pour être sur.
    D’après son sharscope ça semble être un reg/pseudo reg mais peu de games sur Wina.

Le sizing river m’a plutôt perturbé…
    Bref je vous laisse apprécier 😉

[hhreplayer hh_id= »18n »]

Cafrau
    Membre

Preflop: ok

Flop: pourquoi pas un 3bet? après je comprends tu te dis qu’il minraise pour info donc le call me semble tout à fait envisageable aussi. Maintenant en reflechissant un peu à ce que peut avoir vilain, ya des pockets type 88- 99 ou bien encore AJ-Ax qui peuvent relancer sur un tel board.

Turn: la par contre ca va plus du tout. Y’a un gros tirage quinte et tirage couleur, quelque soit la river tu seras dans un choix impossible, donc ton call est complètement à proscrire. Soit tu estimes être derriere au turn (ce qui me semble peu probable pour le coup) et tu fold, soit tu te sais encore devant et tu shove mais te contenter de payer, c’est à coup sur prendre un 3eme barrel river sur une carte impossible à jouer pour toi et tu deviens un gros CS exploitable.

As played, je sais pas trop quoi faire, je pense fold river même si en arrivant à ce stade la avec la taille du pot, c’est un peu se tirer une balle dans le pied et verser une larme s’il montre J7

tcouro
    Membre

Salut,

dans ce spot on va dire que le flush draw qui s’ouvre importe peu. C’est très rare qu’il ait 2 coeurs + TP ou straight draw…

Au flop je préfère just call pour être sur de prendre un autre barrel.
    Je ne suis pas sur du tout qu’il x/r 9T ou 8T dans ce spot, du coup le 8 peut faire rentrer de potentielles doubles paires J8 ou paire + draw ou tjs TP.
    Du coup je pense être tjs devant une bonne partie de sa range (sauf pp7 et 9T).

PAr contre la river est vraiment pas terrible…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.