- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thephoenix972, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut , j’ai crée un groupe de travail sur discord.
L’objectif es de review régulièrement , travail de range / open / call / raise / les spots / les hh bref , et même discuter des tendance générale ressentis au tables .
C’est un groupe dédier au gens sérieux ( et fun quand même ) mais l’objectif reste commun , c’est progresser réellement .
dans le groupe il y as des gens qui veulent a long therme vivre du poker , et surement d’autre faire un complément de salaire grâce au jeux .
Contact moi en pv , et je te donnerais le discord . GL
Bonjour.
Je joue au poker depuis 5 ans maintenant. Je joue en associatif et online.
Essentiellement joueur de MTT. Je suis à +4000€ sur PokerStars depuis 2015 (micro limite) et de puis ma reprise disons plus régulière sur winamax depuis octobre dernier je suis à +700 €. Principalement des 1, 2 et 5 € histoire d’avoir une bonne BMR.
Je souhaite intégrer une équipe de travail conscient des nombreux points qu’il me reste à améliorer dans mon jeux (patience, rigueur, le mental et technique .)
Je suis allé sur votre site et je voulais savoir si il était possible de vous rejoindre sur discord. Certain que jouer et apprendre auprès de passionné comme moi serait un plus pour ma progression personnelle.
À très vite je l’espère.
Stéphane aka Kidney
Salut ! je serai intéressé par le groupe de travail si il reste de la place.
Je joue des micro limites jusqu’a 5€ max
Bonjour. Je suis intéressé aussi par ta proposition de travail en commun et de mutualisation des connaissances et compétences.
Pour ma part j’ai une dizaine d’années d’expérience dans le poker. Une courbe sharkscope intéressante mais je souhaite passer à la vitesse supérieure.
Je reste à ta disposition si tu souhaites de plus amples informations.
Hate de voir concrètement ce que cette team peux nous apporter à chacun.
Bonne soirée.
Bonjour,
très intéressé par le groupe de travail qui correspond à mes limites actuelles.
je t’ai envoyé le détail par MP
A très vite, j’espère
Si il reste de la place parmi vous et des jetons a prendre sur les tables je suis aussi intéressé par votre groupe. J’ai envoyé un message en privé !
Salut,
Régulier des MTT 5e je cherche à passer un palier, j’avais posté le même post il y a qqs mois mais sans réponses. Du coup, comme en musique, quand tu peux pas créer un groupe faut tenter d’en rejoindre 1!
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.