x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Move Up Nl 20

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Curi
    Membre

Bonjour Kill Tilt!

Après 2 mois de grind, je viens de dépasser les 100 BI en NL 10, et je souhaite tenter ma chance en NL 20.

Habituellement je joue en 6max, et les tables de NL 20 ne sont disponibles qu’en 5max ou FR.

Je me demande quels changements cela va occasioner, que ce soit le passage du 6max au 5max, ainsi que de la NL 10 à la NL 20.

J’imagine qu’il va falloir open plus de mains en 5max dès la position UTG, mais quelles sont les autres modifications à apporter à son jeu?

Et pour ce qui est d’up de limite, y’as t-il une grosse difference de niveau entre la 10 et la 20?

Quelqu’un a t-il de l’experience en NL 20 sur winamax? Peut-il me dire de quels joueurs faut-il se méfier?

Merci d’avance, GL aux tables!

floyde965
    Membre

salut man. bien joué deja !
    le jeux est plus aggro pre flop , faut bien maitriser les 3B + et jouer de manière standard post flop,jouer en valu dr manière général,si tu run bien en 10 sa devrais bien se passé.
    a bientôt !

Curi
    Membre

Merci pour tes informations dude!

Et pour les difference entre le 5 et le 6max, quelqu’un à des idées sur le changement que cela occasione sur le jeu?

Pe4nuts
    Participant

Yep, GG pour tes résultats! 🙂
    La NL20 et encore plus la NL30 commencent à être des limites où les regs deviennent vraiment plus agressifs et chiaints à jouer en effet. La première modification que je te conseillerai d’apporter à ton jeu c’est… Le jeu hors des tables! ^^

Travaille plus régulièrement ton jeu, et avec une plus grande qualité de concentration. Entoure toi d’un ou 2 très bons regs qui battent la NL50 ou +. Essaie de faire un cool down après tes sessions, et / ou un échauffement avant tes sessions. La NL20 devient une limite où il est difficile d’avoir de bons résultats sans prendre le jeu très au sérieux par le travail fourni hors des tables!

GL! 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.