- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je fais appel a vos expériences afin de savoir si certains (et j’en suis sur, forcement, je ne suis pas le seul) ont eu a gérer ce que je traverse en ce moment. je joue sur 2 rooms et sur l’une d’elle depuis 3 jours c’est l’enfer, là ce matin j’ai loose 7 buy-in dont 6 en dessous de l’EV (90/10, 80/20, river impitoyable, 36 vs AA dans pot 4bet, bref…..) et sur l’autre room je run très bien…. je pars donc du principe que mon jeu n’est pas forcement (je suppose : gagnant sur l’une et une bonne courbe d’ev sur l’autre ) en cause et que sur l’un des sites je fais face a une très forte variance. Continuez sur les 2 rooms ou grinder sur celle ou pour le moment je suis gagnant histoire que l’orage passe sur l’autre?
Gl and no tilt (pas evident parfois ^^)
Je vois pas l’intérêt de multi room en micro, tu as largement assez de trafic sur une seule room et déjà que tu dois pas avoir bcp en rb si tu multiroom tu en auras encore moins
Ma limite est la NL10, je suis sur 2 rooms, je suis sur 2 rooms car sur l’une je fait quelques MTT et HU, et c’est que depuis peu que je fait du cash sur cette room, l’autre wina est a 95% pour le cash. Effectivement j’ai déjà pensé mettre tout sur une seule mais bon pour le moment j’aime bien « changé un peu d’air » de temps en temps et je trouve des avantages et inconvénients sur les 2, donc selon l’humeur et les envies je switch
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.