x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

monter une bankroll sur pokerstars

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars monter une bankroll sur pokerstars

• Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUST, le il y a 7 années et 9 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    DUST
    Membre

Je pense retourner en cash game NL2, j’ai déjà de l’expérience en cash-game sur d’autres room, et monter une bankroll pour pouvoir faire les tournois. Que pensez-vous du cash-games sur pokerstar en nl2 ?

Franc-Boise
    Membre

Sur les tables .fr le niveau est proche du niveau que tu peux avoir en argent fictif ^^. Tu joues 99% en value et ta BR montera tu trouve toujours un mec pour call ton shove flush avec 4eme paire

DUST
    Membre

d’accord mais c’est vrai que les spin n go 0.25 cts m’intéresse aussi 😀 car ce format ou tu fait énormément de volume me plait pas mal aussi !

Hello,

Les spins 0,25€ c’est amusant au début mais on se lasse vite. Le niveau est très mauvais, ça joue comme en freeroll. Donc avec un jeu solide on s’en sort. Mais je ne pense pas qu’on puisse beaucoup progresser (à part en HU, ce qui ne sera pas la majorité du grind en MTT), en grindant ce format à cette limite. Et puis on est très soumis à la variance, la BR va faire des swings dans les 2 sens. Si on chatte pas des gros coeffs, la BR va quand même mettre du temps à monter.

Les Fifty50 c’est bien pour progresser en jeu preflop, on a en plus un %ITM conséquent ce qui est toujours motivant. Par contre le système qui attribue le prizepool en fonction des jetons restants à la fin est à double tranchant. Si on est trop tight on aura rarement un gain intéressant et si on joue trop aggro le %ITM diminue. Il faut trouver le bon équilibre. A mon avis c’est quand même plus enrichissant à jouer que les spins micros.

Les SNG 6-max ça reste le mieux à grind dans l’optique de jouer les MTT ensuite. La structure sera ce qu’il y a de plus proche du MTT et on jouera quand même un peu plus postflop qu’en Fifty50. Après en 0,50€ le niveau va rester faible donc il y a pas mal de value, même si les vilains auront des sizings assez curieux et déroutants parfois ce qui va engendrer quelques spots high variance.

Quoiqu’il en soit, en partant de 30€ qu’importe le format choisi, ce sera long pour monter la BR, il faudra un certain volume. Donc la patience sera un atout au moins aussi important que la technique pour réussir ses objectifs.

GL man 😉

DUST
    Membre

Merci beaucoup de ta réponse, que me conseils tu pour grind les sng ( room, style de jeu,normal/turbo,6max/9max) ?

Comme dit je te conseille les SNG 6-max. Surtout si tu as un edge sur la plupart des fishs de micros. Cela sera moins le cas en 9-max.

Pokerstars est bien à grind pour ça. Il y a aussi PMU qui est assez facile à jouer, mais tu ne pourras pas y faire du volume il y a trop peu de joueurs. Ca reste pas mal pour compléter ton set si tu multitables.

Wina ne propose pas de 6-max, et je suis moins fan de leur 5-max et surtout il n’y a pas masse de tables qui tournent en 5-max.

GL

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.