- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledemenageur, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Salut à tous,
Je débute tout juste en poker et je souhaiterais savoir il existe un montant optimal sur une table à ne pas dépasser en fonction de la limite de la table. Par exemple en NL4 sur le site sur lequel je joue, je dois déposer entre 1€ ou 5€ pour pouvoir participer. Si j’arrive à 18€ sur la table, faut il que je continue avec les 18€ ou faut il que je retire à un moment donné et si oui combien, pour me prémunir d’un risque de All In.
Je vais partir d’un exemple pour être plus clair. Mon raisonement par d’un Freeroll que j’ai joué cette semaine, ou en l’espace de 4H j’ai remporté les 4 All in que j’ai effectué avec une quinte flush, un Full et 2 couleurs à l’AS. Novice je ne pensais pas que l’on pouvait avoir de si bonne mains en si peu de temps, mais si c’est possible en Freeroll ça doit l’être aussi en CG multitable. Donc je parts du principe qu’en quelques heures je peux triplé voir quadruplé, la somme déposé sur une table sans pour autant faire n’importe quoi.
Hypothèse
Je joue en multi table NL4 et j’ai déposé 5€ sur les 4 tables sur laquelle je joue.
Au bout de 3Heures de jeu sur la table N°2, j’ai un tirage extrèmement favorable comme lors du Freeroll et je peux
sans trop d’hésitation faire 4 fois All In, je multiplie mon dépot initial de la table 2 par 3,6, je suis à 18€.
Sur la table N°2 en NL4, 4 joueurs ont entre 2-5€, le joueur qui doit se prononcer avant moi et qui est là depuis bien plus longtemps dispose de 19€ ( moi 18€).Problème du All In
Si j’ai bien compris les principes que j’ai lu sur le forum, All In Preflop avec une paire D’AS je peux y aller les yeux fermées. C’est un bet à espérance de gain positive.
Sur une donne,je suis BB et l’homme au 19€ SB.
Les 4 autres joueurs surelance, il y a 1,50 dans le pot.