x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mon sizing est adapté ou je perd de la value ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 mon sizing est adapté ou je perd de la value ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 5 années et 3 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

Oui lacerta mais quelles autres mains je vais overbet ?

Lacerta Max
    Membre

Tu veux dire en bluff ? Imo pas besoin d’équilibrer ici. On est juste dans un spot où on profite d’avoir les nuts en sachant que Vilain a toujours quelque chose.  Surtout que les mains qui me semblent naturelles pour commencer de gros bluffs (QT par ex qui bloque str8/DP) vont plutôt être jouées passivement contre des récréatifs qui ne sauront fold TP+, et encore plus ici en multiway.

Quant à overbet les set, je sais pas. On se value cut contre str8 mais on value le reste. Ca me semble moins évident.

Bref tu peux juste overbet nuts, les Vilains n’auront pas la force de fold leurs DP (et TP si réc).

smokinraise
    Membre

perso, ce genre de spot arrive assez souvent: flop psb ou legerment en dessous, ott: same, voir overbet. river, les 20 dernieres bb qui te reste 🙂

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.