- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smokinraise, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
petite main de nl30 incognito, la table semble fishy mais j’ai que 20 mains
j’open cut-off et je suis call par BTN et Big blind
board c’est cool les nuts !!!! je decide de cbet 1/2 pot et je suis call par les 2 joueurs
turn : je deuxieme barrels 3/4, on est toujours en 3way, je fais grossir le pot et ca mets BB un poil plus d’un PSB river. on a bouton qui fold et BB qui call
river une enorme merguez et la intervient ma question. es-ce que je dois shove ? ai-je des bluffs qui shove ici ?
bon j’ai fais mi pot pour etre sur de me faire payer par un as voire KJ KT, vilain a snap call ASD.
j’aurais bien sur tout pris ici, mais j’avais trop peur de perdre tout les autres AS ou les K. qu’en pensez vous ?
Imo on s’en fou de pas avoir assez de bluff, on a nuts, vilain a une main, on a un PSB on shove point.
Btw j’aime pas le sizing 1/2 OTF, faut choisir entre 1/3 et 3/4 imo
Je fais jamais 1/3 en 3way et quasi jamais 3/4 sur un board aussi sec.
Hors de question de faire fold T9s que tout les fish vont call 1 street.
Par contre je peux overbet turn si flush draw apparaît.
e fais jamais 1/3 en 3way et
Pourquoi ? Tu es contre 2 ranges, donc ta range à tjrs moins d’équité que contre 1 range …
Effectivement, personnellement je ne trouve aucun bluff river quelque soit le sizing.
Je shove et attends de voir si l’adversaire sait jeter 2 paires (il a que ça pour payer 2 fois sur ce board à mon avis).
Je pense que tu perds de la value.
Je suis peut être pessimiste mais je ne pense pas qu’il call 3 barrel avec uniquement une top paire.
Mais si tu penses que ce joueur peut le faire, je comprends l’idée.
Je shove aussi!
T as laissé quasi un PSB, c’est fait exprès j’imagine, c’est pas pour laisser la moitié aux meilleures mains de vilain
MERCI Beaucoup les copains,
NL50 je 3bet mon bouton de SB avec ASToff,
board AS D J raimbaw, je chekback, vilain cbet 1/3 je call. turn magique, K qui ouvre un tirage flush a trefles. je chek vilain bet mipot, je raise all in comme un bourrin.
vilain a snap call DJoff
Pour le JTs je vais overbet au turn, ou au moins bet pot, puis shove river. Surtout s’il y a un réc dans le coup. Assez souvent DP/TP en face.
Tu veux dire en bluff ? Imo pas besoin d’équilibrer ici. On est juste dans un spot où on profite d’avoir les nuts en sachant que Vilain a toujours quelque chose. Surtout que les mains qui me semblent naturelles pour commencer de gros bluffs (QT par ex qui bloque str8/DP) vont plutôt être jouées passivement contre des récréatifs qui ne sauront fold TP+, et encore plus ici en multiway.
Quant à overbet les set, je sais pas. On se value cut contre str8 mais on value le reste. Ca me semble moins évident.
Bref tu peux juste overbet nuts, les Vilains n’auront pas la force de fold leurs DP (et TP si réc).
perso, ce genre de spot arrive assez souvent: flop psb ou legerment en dessous, ott: same, voir overbet. river, les 20 dernieres bb qui te reste
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par smokinraise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.