x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mon sizing est adapté ou je perd de la value ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 mon sizing est adapté ou je perd de la value ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

bonjour a tous

petite main de nl30 incognito, la table semble fishy mais j’ai que 20 mains

j’open cut-off :jc: :tc:  et je suis call par BTN et Big blind

board :as: :kc: :qd: c’est cool les nuts !!!! je decide de cbet 1/2 pot et je suis call par les 2 joueurs

turn : :4h:  je deuxieme barrels 3/4, on est toujours en 3way, je fais grossir le pot et ca mets BB un poil plus d’un PSB river. on a bouton qui fold et BB qui call

river :8s: une enorme merguez et la intervient ma question. es-ce que je dois shove ? ai-je des bluffs qui shove ici ?

bon j’ai fais mi pot pour etre sur de me faire payer par un as voire KJ KT, vilain a snap call ASD.

j’aurais bien sur tout pris ici, mais j’avais trop peur de perdre tout les autres AS ou les K. qu’en pensez vous ?

Taaz
    Membre

Imo on s’en fou de pas avoir assez de bluff, on a nuts, vilain a une main, on a un PSB on shove point. :spamafote:

Btw j’aime pas le sizing 1/2 OTF, faut choisir entre 1/3 et 3/4 imo :haha:

Cuik
    Membre

Je fais jamais 1/3 en 3way et quasi jamais 3/4 sur un board aussi sec.

Hors de question de faire fold T9s que tout les fish vont call 1 street.

Par contre je peux overbet turn si flush draw apparaît.

Taaz
    Membre

[quote quote=319616]e fais jamais 1/3 en 3way et[/quote]

Pourquoi ? Tu es contre 2 ranges, donc ta range à tjrs moins d’équité que contre 1 range …

Cuik
    Membre

Je crains vraiment pas grand chose sur ce board au niveau de ma range

vari
    Membre

Effectivement, personnellement je ne trouve aucun bluff river quelque soit le sizing.
    Je shove et attends de voir si l’adversaire sait jeter 2 paires (il a que ça pour payer 2 fois sur ce board à mon avis).
    Je pense que tu perds de la value.

Cuik
    Membre

Dp il fold pas c’est sur mais trop peur de perdre as7 par exemple.

vari
    Membre

Je suis peut être pessimiste mais je ne pense pas qu’il call 3 barrel avec uniquement une top paire.
    Mais si tu penses que ce joueur peut le faire, je comprends l’idée.

democrite68
    Membre

shove river.

GreGcreatif
    Membre

Je shove aussi!

T as laissé quasi  un PSB, c’est fait exprès j’imagine, c’est pas pour laisser la moitié aux meilleures mains de vilain

Cuik
    Membre

C’est assez désagréable d’avoir tort. Prochain coup je shove

Cuik
    Membre

MERCI Beaucoup les copains,

NL50 je 3bet mon bouton de SB avec ASToff,

board AS D J raimbaw, je chekback, vilain cbet 1/3 je call. turn magique, K qui ouvre un tirage flush a trefles. je chek vilain bet mipot, je raise all in comme un bourrin.

vilain a snap call DJoff

Taaz
    Membre

« on fold pas DP dans un pot 3bet » :haha:

Cuik
    Membre

y’a DP et DP :launay: :launay:

Lacerta Max
    Membre

Pour le JTs je vais overbet au turn, ou au moins bet pot, puis shove river. Surtout s’il y a un réc dans le coup.  Assez souvent DP/TP en face.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.