- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Histoire de changer un peu du poker, je viens de passer mon premier selectif à Arcachon(compet’ de sélection aux championnat de France) .
Résultat, 18 km de course en mer sur un kayak ultra rapide surfant la moindre houle/ clapot… tres rigolo! Pour un milieu de tableau, je suis plutôt content…
Encore bcp de progrès à faire, mais ca me fait deux objectifs dans mes passions: m’installer en NL50 solidement et entrer dans le premier tiers du field d’un sélectif en surfski (nom de ces kayaks).
Voila juste histoire de varier mes posts
++
Sympa ! Tu as fait des photos ?
Ca doit donner des choses intéressantes avec une caméra sur le casque !
bon l’image ne fonctionne pas et la vidéo est directement sur le post… c’est pas du tt ce que je voulais faire mais c’est cool, enjoy!
Pour un contemplatif comme moi, qui pratique des sports ou la lenteur est de mise, je dois dire que c’est archi impressionnant !
Et sans doute aussi pour le rameur si la mer se met à forcir non ?
salut,
Oui c’est vite impressionnant quand les conditions devienne compliquées, ces bateaux sont très très instables et on se sent vite seul.
(25km en mer, donc on n’est pas tjrs à vue des autres.)
Ce week, il y a une compet’ à Crozon, prévisions météo: 4.5 m de houle, 60 km de vent: BONZAIIII!!!!!
Tu m’intrigue, tu fais quoi comme sport?
++
PS: on dis pas ramer en kayak, on dis pagayer (pas de dame de nage pour la pagaie contrairement à la rame), pour poser une colle à tes beaux parents au prochain repas de famille!
salut!
je retombe sur mon vieux post… Mes deux objectifs sont quasi atteints:
– s’installer en NL50: done, même si j’ai du redescendre après un cash out pour cause bad beat extra-poker
– Passer dans le premier tiers d’un selectif en course: done!
et… premiere qualif’ au championnat de France d’ocean- racing (course de kayak en mer)!
Ca n’intéresse surement pas grand monde mais je suis quand même super jouasse
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.