- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _G2K_, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Nouvel utilisateur de HM2, et joueur de NL2 sur Wina,je rencontre le soucis suivant
Dans « report » le « net won »que me donne HM2 est supérieur d’un peux moins de deux caves à la réalité, et mon « cash résult graph » est faux de la même chose
Cela ne me pose en fait pas trop de problème, mais j’ai peur que du coup, toute mes stats, que ce soit sur moi ou des vilains soient fausses, ce qui me pose la, par contre un vrai problème
Si, par exemple, je veux voir si je suis gagnant quand je défend de BB et que le résultat que me donne HM est faux, j’aurai du mal a corriger ma façon de jouer en BBDonc, je me demande si l’un d’entre vous saurait d’ou peux venir le problème, comment le corriger, ou comment m’assurer que malgré ce soucis, mes autres stats sont justes?
Merci d’avance pour vos réponses
tu viens de commencer à l’utiliser ou ça fait un moment??ça se peut que certaines mains n’ont pas pris été en compte,ou ça se peut que si tu as joué beaucoup d emains tu as peut etre une option que les stats prises en compte sont seulement sur les 50000 dernieres mains par exmeples.
J’ai commencé en même temps que mon premier dépot sur Wina, quand j’ai décidé de me mettre sérieusement au Poker:j’ai acheté la licence HM dans la foulée de mon dépot et depuis j’ai joué 3k Hands, et dans les options dont tu parle, je n’ai pas de limitation
Tu dois peut etre mettre à jour le taux de change du tracker.
Je sais qu’il y a ça sur hem1 donc doit surement y avoir la même chose dans le 2.
Oui ça existe sur HM2, vérifie ça… et vérifie aussi que tu as enlevé tous les filtres « clear filter »
Sinon, je vois pas…
Salut, si tu joues en GoFast il te faut aller dans options/historique de mains et cliquer sur les mains pour lesquelles il te met un « ? » afin de mettre à jour avant de fermer le soft. J’ai eu le même souci et je ne comprenais pas pourquoi et désormais c’est ok. En espérant t’avoir aidé ;-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.