- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici 2 spots similaire que j’ai joué en pots 3bet cette semaine, j’aimerais avoir votre raisonnement flop.
Je vous donnerais le mien.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (CO): 196.3 BB
BTN: 81 BB
SB: 165.4 BB
BB: 65.1 BB
UTG: 100 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 2.5 BB, fold, SB raises to 10 BB, fold, Hero calls 7.5 BB
Vilain 3bet 12% sb–co, bb est un spot, … et on est deep
Flop: (21 BB, 2 players)
SB bets 7 BB, Hero ???Sb et bb sont 2 regs aggro, co est le spot,
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 68.7 BB
Hero (BTN): 113 BB
SB: 100 BB
BB: 144.9 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 2.5 BB, fold, BB raises to 9.5 BB, Hero calls 7 BB
Flop: (19.5 BB, 2 players)
BB checks, Hero ???
main 1, as deep et vs 1/3 pot , raise. Il y a beaucoup de cartes qui vont tuer l’action turn, il vaut prendre de la value tout de suite.
main 2, pareil. bet 2/3 pot. Il devrait c-bet 100% ce flop ; a mon avis quand il check , il est orienté vers une main qui a de la SV type QQ.
Je suis surpris qu’il n’y ai pas plus de réponses, j’ai pourtant l’impression que ces spots ne sont pas aussi évidents (ranges, profondeur).
Peut être justement parce que les spots en sont pas évident qu’il y a peu de réponse
Je me lance :
Comme on est deep on veut plus faire grossir le pot / on a moins envie de se prendre un suckout T/R, donc ici je préfère raise/bet vs slow play, même si on va faire fuir pas mal de ses bluff / weak hands.
Main 1 il est censé cbet range small ici je pense, on est devant tout le temps (à par TT …). Raise pour value / protect une bonne partie de sa range, on va faire fuir le bas de range mais on équilibre aussi nos raise bluff (FD / Str8 draw). S’il nous raise on est encore suffisamment devant imo pour continuer, mais je ne saurai pas dire si c’est mieux de jam ou just call …
Main 2 il est censé pas mal cbet ici aussi, pour globalement les mêmes raison que main 1 – même s’il a sans doute moins de GU ici – je bet (entre 1/3 et 1/2 je pense) et s’il x/r on n’est pas mal, mais je ne sais pas encore si c’est mieux de jam ou just call …
Après je pense que même moins deep je la joue pareil …
Intéressé par d’autre avis dont le tien
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Taaz.
-
Taaz.
Hello !
- Main 1: aussi deep, vs 1/3 avec beaucoup de cartes qui vont ralentir l’action + un flop ou on va pouvoir raise pas mal de combo draw, je raise tout le temps avec cette main, Ã 25bb environ.
- Main 2: BB est censé cbet toute sa range ici. Personnellement, sur les flops ou j’ai un gros désavantage de range, je check back full range pour être un minimum équilibré. En plus vilain est souvent cappé sur des mains type JJ/QQ/ATs. ici sur lesquels on a pas 3 barrell de value. Donc check flop pour moi, puis sacoche turn et très souvent sacoche river.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.