x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mon histoire poker : comment j'ai commencé, de 0€ pour arriver à 1000€

Accueil Forums MENTAL Objectifs & Discipline Mon histoire poker : comment j'ai commencé, de 0€ pour arriver à 1000€

• Ce sujet contient 22 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greedyz, le il y a 7 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    greedyz
    Membre

Ty @blixa ! Hmm bah peuute etre qu’on c’est joué qu’elle est ton pseudo wina?

blixa
    Membre

[quote quote=267758]Ty @blixa ! Hmm bah peuute etre qu’on c’est joué qu’elle est ton pseudo wina? [/quote]

je te dis ça en MP…

Aloejpoker
    Membre

Merci et encore bravo à toi greedyz j’te souhaite de garder la motiv et la réussite pour aller encore plus haut, c’est un réel plaisir d’avoir contribué ne serait-ce qu’un peu au début de ton histoire, ne lâche rien tout porte à croire que tu as les qualités pour aller encore plus loin au poker :smiley:

Axomoxoa
    Membre

[quote quote=264374]super parcours et j’ai appris qu’on pouvait cash-out 100€ pour les remettre et toucher un bonus ! C’est putain d’EV+ ça :)

[/quote]

Attends tu es sur de ça ,parce-que je n’ai jamais cash out de chez wina de peur de perdre le bonus de bienvenue étant dans la même situation d’être parti de 0 sans jamais cash in.

Donc là j’ai 1800 euros,je peux cash out 500 euros et les remettre aussitôt pour grind le bonus de bienvenue?

J’ai un doute quand même mais c’est vrai que je n’ai jamais poser la question clairement à winamax.

ça serait cool de pouvoir faire ça dans une montée de limite.

greedyz
    Membre

ouais exactement c’est ça tu peux le faire j’avais même envoyé un tweet a wina pour demander

J’ai arrêté de te lire dès le début tellement c’est illisible. Après si tu gagnes de l’argent à ce jeu, tant mieux pour toi. L’expérience prouve que soit ça ne durera pas, soit on s’en fout.

BananaBreizh
    Membre

Salut, je viens de tomber sur ton histoire en farfouillant le forum.

Et ça m’intéresse car j’ai la même optique que toi : partir de 0 et des freerolls de wina. Tu peux voir mon avancement sur le forum blog de KT. C’est un vrai jeu de patience pour attendre le vrai good run sur le bon tournoi !

Félicitations en tout cas, très belle progression. Tu en es où aujourd’hui ?

Bonne journée

PS : je suis preneur des tickets 0.25 aussi si jamais ;).

plataxis
    Membre

Même parcours en plus laborieux : de 0 fin 2014 à 861 ce jour. Mais toujours la même passion. Et aujourd’hui Kill Tilt en plus.

Jolie courbe d’EV sur du 3 max, j’aurais cru ça plus soumis à la variance.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.