- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Numesis, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Bien le bonsoir chez amis,
je lance un blog sur le poker, plus particuliérement, il retrace les différentes aventures que je rencontre sur les tables, bien écris et se lisant vite, vous prendrez beaucoup de plaisir à lire ces petites histoires. Je vous invite à aller donc lire les premiers articles, et a suivre réguliérement le blog pour vous tenir au courant des dernières news
Merci ! si vous avez des avis ou comm, je suis bien sur preneur !
LIEN ==> Numesis-Poker
Numesis
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Salut.
Sympa de raconter ta petite aventure.
Et plutot bien écrit…Je lirais la suite avec plaisir.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Hello World !
Après 4 mois d’absence du aux études et au manque de temps de jouer au poker tout simplement, je reviens plus motivé que jamais pour progresser au poker !
Suivez les nouvelles toutes fraîches avec 2 nouvelles articles, et d’autres en cours d’écriture, y’a du nouveau, concernant à la fois le live, et le poker en ligne !
Alors pour passer le temps, je vous invite à aller faire un tour sur le blog et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
ICI ====> http://numesis-poker.over-blog.com/
A la prochaine !
Slt Numesis
C’est un super boulot que tu fais là! Bravo!
Etant moi même un joueur de micro limite, je compte bien lire la suite de tes aventures si tu continues!
GL aux tables.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Hey all, oula alors vu que je reçois les notifs Kill-tilts en pourriel (il faut que je le change d’ailleurs) je n’ai vu que très tardivement vos messages. Merci ! Oui overblog c’est assez simpliste, mais ça fait le taf ^^
Merci pour vos encouragement avec un nouvel article très prochainement !
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.