x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mon blog poker- Suivez moi dans mes aventures poker !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Mon blog poker- Suivez moi dans mes aventures poker !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Numesis
    Membre

Bien le bonsoir chez amis,

je lance un blog sur le poker, plus particuliérement, il retrace les différentes aventures que je rencontre sur les tables, bien écris et se lisant vite, vous prendrez beaucoup de plaisir à lire ces petites histoires. Je vous invite à aller donc lire les premiers articles, et a suivre réguliérement le blog pour vous tenir au courant des dernières news :p

Merci ! si vous avez des avis ou comm, je suis bien sur preneur !

LIEN ==> Numesis-Poker

Numesis

Numesis
    Membre

Bonjour,  à tous, voila la suite de la série WipT,  ==> WiPT

Je vous invite à aller lire ces quelques lignes, si vous avez du temps à perdre 🙂

++

Numesis

milanplf34
    Membre

Salut.

Sympa de raconter ta petite aventure.

Et plutot bien écrit…Je lirais la suite avec plaisir.

Numesis
    Membre

Ca y’est la suite est enfin, dispo, je parle sentiment et ressenti, mais aussi poker, alors go lire le nouvel article de la série #WiPT ici => WiPT

Numesis
    Membre

SUITE de la série WIPT => dispo ici, dite moi ce que en penserez  : WiPT !!!

Numesis

Numesis
    Membre

Hello World !

Après 4 mois d’absence  du aux études et au manque de temps de jouer au poker tout simplement, je reviens plus motivé que jamais pour progresser au poker !

Suivez les nouvelles toutes fraîches avec 2 nouvelles articles, et d’autres en cours d’écriture, y’a du nouveau, concernant à la fois le live, et le poker en ligne !

Alors pour passer le temps, je vous invite à aller faire un tour sur le blog et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 🙂

ICI ====> http://numesis-poker.over-blog.com/

A la prochaine !

glosoli
    Membre

Il a un super look ton blog Numesis. Bravo !

beujinho
    Membre

Slt Numesis

C’est un super boulot que tu fais là! Bravo!
    Etant moi même un joueur de micro limite, je compte bien lire la suite de tes aventures si tu continues!
    GL aux tables.

Pe4nuts
    Participant

Ahlala, overblog, ça me rappelle tellement mes débuts de blogging poker… ^_^’

Good luck!

Numesis
    Membre

Hey all, oula alors vu que je reçois les notifs Kill-tilts en pourriel (il faut que je le change d’ailleurs) je n’ai vu que très tardivement vos messages. Merci ! 🙂 Oui overblog c’est assez simpliste, mais ça fait le taf ^^

Merci pour vos encouragement avec un nouvel article très prochainement !

Numesis
    Membre

« Un enfant rêve d’avoir la petite voiture en plastique, un adulte la belle voiture tout court. Au poker, je suis encore cet enfant. »

Nouvel article sur mon blog 🙂 ici => ICI

Et un autre sur pokerstars publié il y’a 4 jours pour ceux qui auraient manqué !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.