- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Topaze13, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Comme l’indique le titre, mais surtout comme le dicton le dit: Quand tu cherches le fish à la table , mais que tu ne le trouves pas il se pourrait bien que tu sois le
Bref, ma petite session du jour de Noel a été une catastrophe, j’ai été un Père Noel généreux, j’ai bien distribué.
Pour commencer, j’ai mal joué, des call ou j’étais toujours derriere, Mais le pire, c’est quand des mecs qui limpe toutes les mains, call tes OR et font des donk bet énormes au flop.
C’est vrai, j’ai été perturbé, je me suis obstiné, à vouloir les jouer car je me dis que sur le long terme, je serai gagnant, en tout cas hier j’ai été perdant.
Je suis un joueur récréatif, mais j’ai quelques petites bases et là hier soir j’avais l’impression de jouer pour la première fois.
C’est peut-être ça le TILT???
Après réflexion, pour finalement être gagnant, j’aurais simplement du fermer mes tables
Bonne journée.
Sebbhai
Salut, ce que tu décris arrive à beaucoup d’entre nous. Les sessions ne sont pas toutes bonnes, l’important c’est de comprendre d’où cela vient et de se remettre en question comme tu le fais ici.
Et les sessions de Noël sont souvent sujet à ça car on pense que ça sera forcément un journée propice aux gains avec plus de fishs alors que c’est le genre de session où il faut être particulièrement vigilant.
GL aux tables !
Coucou
Si déjà tu as le sentiment d’être fatigué,je pense qu’il n’est pas nécessaire d’ouvrir les tables.
Après moi au début je me mettais un minuteur, comme ça il y avait pas de dépassement de temps.
Si je savais que j’arrivais a rester focus 30mn je le mettais 30mn etc ect..
Il y a aussi le choix de table..comment fait tu pour les choisir?
Pastille tu les joueur recreatif?
Est ce que tu te met en position?
Tout ça te permet de bien rentrer dans le games.
Apres le conseil que je te donne c’est de rewiew tes sessions et de revoir tes leak et ainsi ceux des autre que tu pourra normalement retrouver au tables.. (c’est un avantage du cash games)
Hello,
pour ma part je ne saurais que trop te conseiller le bon vieux stop-loss,c.a.d s’obliger à fermer les tables quand tu commences à cumuler les très mauvaises decisions.
Le miens est à -3 caves de pertes en spew avéré sur une même session,ce seuil franchi il n’y a même pas de retour au lobby c’est fermeture du soft obligatoire,suivi de 100 pompes.
Forcément il faut déjà avoir conscience que fais nimp,si les pertes ont tendances à t’affecter tu peux ajouter dans ton stop-loss les bad beat,sans quoi si tu t’en fout des pertes et que tu penses avoir joué au mieux sur un bad beat tu n’es pas obligé de le prendre en compte et tu t’autorise 1 cave de plus.
Moi c’est -3 mais tu peux faire -5 ou -2,à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Alors c’est parfois complexe de devoir stopper sa session en à peine 15mn quand on a faim de poker,heureusement qu’il y a de très bonnes vidéos de pe4nuts sur les tilts et le donkbet entre autresssss,tu peux revoir des mains,tes ranges,tes cotes etc…
Si c’est recurrent,il faudra baisser son nombre de tables aussi…
Je déconne pour les pompes…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Shala.
bonjour,
Je me suis fixé -4, et là je ferme tout
Certains jours, t’es ultra motivé, tu dis je vais tout casser, et puis au bout de dix minutes déjà stack off 4 fois
En profiter pour travailler c’est une excellente idée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.