x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mon all in EV met en PLS tout le fofo!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Mon all in EV met en PLS tout le fofo!!

• Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aaaaaaaa, le il y a 4 années et 6 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

[quote quote=334018]et j’ai du vendre mon chien (il mange trop+ perte de temps pour le promener comparé à l’affection qu’il me donne donc clairement EV-)[/quote]

:carton2: :nono: On ne peut pas rire de tout ! Attention hein, sinon je lâche le mien.

Après, ça pourrait être intéressant aussi.

Parce qu’avec ses 45kg lancés aux fesses, y a pas photo, on run tous vachement bad. :0086:

PAsg8
    Membre

Hello,

Pas faute d’avoir prévenu, on part sur un lock. Le troll est rigolo, mais en fin de compte ça se retire dans les pattes.

J’invite les gens que j’ai pu voir sur ces threads dont les réponses n’apportent rien si ce n’est relancer un éternel débat entre 2 camps qui ne changeront pas d’avis à mettre à profit leur temps libre pour répondre à d’autres threads en attente de conseils, merci :biere:

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Le sujet ‘Mon all in EV met en PLS tout le fofo!!’ est fermé à de nouvelles réponses.