x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mon all in EV met en PLS tout le fofo!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Mon all in EV met en PLS tout le fofo!!

• Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aaaaaaaa, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    aaaaaaaa
    Membre

Salut tout le monde,

Je joue actuellement en micros, et franchement là j’en peux plus :umad: . Je suis 50 caves en dessous de l’EV, c’est vraiment insane :pluie-parapluie2: ! Pas plus tard qu’hier, on m’a craqué 2 fois les AS par dame huître et JJ préflop etc.

Total hand : 956

Net won : -42,31

All in Adj : + 4,56  que des set-ups soit preflop soit postflop.

Quand je sors de session, j’ose même pas regarder mes résultats. Je poste ici pour éviter de me focus sur mon niveau de jeu et toutes les choses que je peux contrôler. Je préfère partager mon malheur avec vous et les dégâts que peut causer la variance. Je sais que ce genre de post va faire beaucoup de pages, au détriment des reviews de hh mais que voulez vous. C’est pas possible d’être aussi malchanceux, franchement j’en reviens pas… Vous approuvez? :baton: C’est vrai que je ne poste que pour me plaindre, je vois pas l’intérêt d’essayer de m’améliorer si c’est pour me prendre des horreurs chaque jour.

Et non je ne suis pas leaké mentalement, je ne pense pas que le fait de poster sur un forum uniquement pour whine soit le signe de quoi que ce soit. Le poker est vraiment un jeu violent, du coup je recherche juste un peu de compassion! :amoureux: . J’ai lu sous un post que Dame Variance n’est qu’une pauvre dame qu’on matraite et qu’on accuse de tous les maux: moi je pense que c’est un ladyboy avec un masque en latex noir et un énorme gode ceinture venu exprès pour me lisser la rondelle! Je sais que l’all in EV ne fait pas toute la variance, mais elle reste ce qu’il y de plus proche de notre winrate véritable. De toute évidence, il y aura toujours des gens pour me dire que c’est standard blablabla, mais je parie que ce sont les mêmes qui run good! D’ailleurs Humble77 et Test51420 force a vous, on est dans la même merde! 😉 Ceux qui vous critiquent se rendent pas compte de ce qu’on subit depuis des mois. Sérieux, j’ai perdu près de 500 balles d’EV en nl10, c’est quand même le prix de 100kebabs sans boisson mais bon c’est pas le plus important. Bref je sais qu’il y aura du mépris sous ce post mais bon, les cons sont  vraiment partout..

democrite68
    Membre

J’ai souri mais je comprend pas pourquoi les gens sont autant à fond sur le sujet. :thinking-20060614:   Laissez les whineurs whine dans leur coin et tout ira bien.  😀  Tiens, pour les amateurs de variance,  je suis en train de review une session épique , qui a culminé avec ce coup.   Le monsieur a monté les 1K€ à coup de 46s > AKo all in pré et il a eu la politesse de reperdre les 2K€ (10 caves) dans la soirée.

*** Joueurs assis ***
    Siège 1: Nokojoccc (€536.21)
    Siège 2: BGBG5 (€1055.81)
    Siège 3: demo123 (€212.90)
    Siège 4: 13_10 (€245.72)
    Siège 5: Grind4Apero (€984.93)
    Siège 6: Zizouuuuu (€1219.95)
    *** Blinds et bouton ***
    Zizouuuuu possède le bouton
    Nokojoccc place le petit blind €1
    BGBG5 place le gros blind €2
    *** Cartes fermées ***
    A distribué les cartes à Nokojoccc
    A distribué les cartes à BGBG5
    Distribué à demo123 [6Pi 9Ca]
    A distribué les cartes à 13_10
    Distribué à Grind4Apero [1Co 1Ca]
    Distribué à Zizouuuuu [10Tr 1Tr]
    *** Préflop ***
    demo123 se couche
    13_10 se couche
    Grind4Apero relance de €5 à €5
    Zizouuuuu relance de €14.75 à €14.75
    Nokojoccc se couche
    BGBG5 se couche
    Grind4Apero relance de €144 à €149
    Zizouuuuu suit à €134.25
    *** Flop *** [RCo 9Pi 3Tr]
    Grind4Apero mise €99
    Zizouuuuu relance de €371.31 à €371.31
    Grind4Apero suit à €272.31
    *** Turn *** [RCo 9Pi 3Tr] [VCo]
    Grind4Apero checke
    Zizouuuuu mise €543.16
    Grind4Apero suit à €464.62, et fait tapis
    Mise non suivie rendue à Zizouuuuu : €78.54
    *** Abattage ***
    *** River *** [RCo 9Pi 3Tr] [VCo] [DPi]
    Grind4Apero montre [1Co 1Ca], Une paire de As
    Zizouuuuu montre [10Tr 1Tr], Une suite
    Zizouuuuu remporte €1969.86
    *** Sommaire ***
    Totale pot €1972.86 Rake €3
    Place 1 : Nokojoccc : a misé €1 et gagné €0, résultat net : €-1
    Place 2 : BGBG5 : a misé €2 et gagné €0, résultat net : €-2
    Place 5 : Grind4Apero : a misé €984.93 et gagné €0, résultat net : €-984.93
    Place 6 : Zizouuuuu : a misé €1063.47 et gagné €2048.40, résultat net : €984.93

Test51420
    Membre

pourquoi t’ironises sur la taille de mon sample ? surtout que j’ai donné des gros chiffres

à part pour de la méchanceté gratuite je comprends pas ? et faire ça à 3h du mat en plus… tu dois t’ennuyer

rappel de mes stats si t’as oublié 168k mains et 150 caves sous l’ev

je vois pas en quoi mon nombre de mains est ridicule

david
    Membre

[quote quote=333997]J’ai lu sous un post que Dame Variance n’est qu’une pauvre dame qu’on matraite et qu’on accuse de tous les maux: moi je pense que c’est un ladyboy avec un masque en latex noir et un énorme gode ceinture venu exprès pour me lisser la rondelle![/quote]

WTF le All-in d’une vie!!!!

Phil939
    Membre

[quote quote=334001]et faire ça à 3h du mat en plus… tu dois t’ennuyer[/quote]

Mais bon sang (pour le dire poliment) qu’est-ce qu’on en a à battre que tel ou tel post soit envoyé à 3h du mat, à la Saint-Glinglin, ou à 0:30 en plein milieu de la messe de minuit de Noël ? Ça change quoi sur le fond ?

T’as rien d’autre à f… toi non plus que d’accorder de l’attention à ça ?

Si ça se trouve, le mec travaille en pauses comme pompier ou urgentiste pour sauver nos vies.

Et peut-être que ce créneau autour de 3h du mat correspond à un moment où il a un peu plus de temps.

Je n’en sais rien et toi non plus. Mais le fait est que l’heure d’un post ne changera jamais rien à sa pertinence.

Test51420
    Membre

[quote quote=334005]

et faire ça à 3h du mat en plus… tu dois t’ennuyer

Mais bon sang (pour le dire poliment) qu’est-ce qu’on en a à battre que tel ou tel post soit envoyé à 3h du mat, à la Saint-Glinglin, ou à 0:30 en plein milieu de la messe de minuit de Noël ? Ça change quoi sur le fond ? T’as rien d’autre à f… toi non plus que d’accorder de l’attention à ça ? Si ça se trouve, le mec travaille en pauses comme pompier ou urgentiste pour sauver nos vies. Et peut-être que ce créneau autour de 3h du mat correspond à un moment où il a un peu plus de temps. Je n’en sais rien et toi non plus. Mais le fait est que l’heure d’un post ne changera jamais rien à sa pertinence.[/quote]

Le fameux urgentiste qui pond un pavé plein de haine gratuitement à 3h du mat 🙂

aaaaaaaa
    Membre

Il est vrai que mon post est un peu long et mérite un résumé plus concret! Je pense que  l’on peut se permettre de simplifier le lexique et en venir droit au but sans pour autant abîmer la profondeur du discours. Je dirais que ma vision des choses dans ce qui relève de la variance et de la manière dont un joueur de micro doit l’aprehender est qu OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN

Taaz
    Membre

Ce sera mon dernier message sur ce type de post (oui je sais je vais pas du tout vous manquer …).

A mon avis :

1 – il faut arrêter de nourrir le troll, on a déjà tous dis 100 fois ce qu’on avait à dire

2 – A la place, il serait top qu’on post tous beaucoup plus sur les autres messages de personnes qui demandent de l’aide (conseils, hh ou autre), voir qu’on post nous même des HH and co pour relancer un cycle vertueux qui se perd je trouve depuis quelques temps, ce qui monterait concrètement le niveau du fofo

3 – si vous vous ennuyez, venez poster sur mon blog qui rencontre nettement moins de succès que ces posts sur l’AIEV et le bad run, malgré un qualité incroyable (en vrai non, rien de très intéressant sur mon blog je suis juste très jaloux du succès des autres posts, mais au moins y’a presque pas de whine) :vieuxsmiley:

Test51420
    Membre

[quote quote=334014]Ce sera mon dernier message sur ce type de post (oui je sais je vais pas du tout vous manquer …). A mon avis : 1 – il faut arrêter de nourrir le troll, on a déjà tous dis 100 fois ce qu’on avait à dire 2 – A la place, il serait top qu’on post tous beaucoup plus sur les autres messages de personnes qui demandent de l’aide (conseils, hh ou autre), voir qu’on post nous même des HH and co pour relancer un cycle vertueux qui se perd je trouve depuis quelques temps, ce qui monterait concrètement le niveau du fofo 3 – si vous vous ennuyez, venez poster sur mon blog qui rencontre nettement moins de succès que ces posts sur l’AIEV et le bad run, malgré un qualité incroyable (en vrai non, rien de très intéressant sur mon blog je suis juste très jaloux du succès des autres posts, mais au moins y’a presque pas de whine) :vieuxsmiley:[/quote]

tu penses toujours que je troll ?

t’es complètement attardé si tu penses vraiment que je suis un troll qui s’invente une vie 😆

Phil939
    Membre

[quote quote=334014]1 – il faut arrêter de nourrir le troll, on a déjà tous dis 100 fois ce qu’on avait à dire[/quote]

:plusun:

Sauf qu’à ce point-là, c’est plus un troll. C’est carrément un trou noir.

Un truc qui absorbe tout, même l’espace-temps. Rapport à 3h du mat. 😆

A voir pour ceux que ça pourrait intéresser :

https://www.youtube.com/watch?v=YU_47NyJUgg

https://www.youtube.com/watch?v=hvXBJ4zI_2M

Après, on s’en sort bien. A quelques 1/4 d’heure près, c’était deux heures moins le quart avant J-C.

Mais non ! Pas Jean-Claude Van Damme. :0086:

aaaaaaaa
    Membre

😆 je te jure Test51420! Faut vraiment leur montrer nos graphs à ces gens là, sinon ils pensent qu’on troll! 😆 Alors que nous on a une vie quoi, on irait jamais trafiquer un graph pour whine sur le forum, quel interêt? Par contre j’admets que tu es le boss du forum niveau badrun! environ 300 kebabs de perdus 🙁  J’espère que tu as de l’argent de côté, perso j’ai été obligé de piocher dans le livret A et j’ai du vendre mon chien (il mange trop+ perte de temps pour le promener comparé à l’affection qu’il me donne donc clairement EV-)

CrayonPapier
    Membre

@Shishi @PAsg8 @Pe4nuts

Faut faire un truc contre les trolls…

Ca n’avance en rien le forum PIRE ça le pollue inutilement pour ceux qui souhaitent s’améliorer.

Lock le sujet avant que ça reparte en vrille serait une brillante idée.

Ca devient relou leur truc avec leur all in adj.

Commandez une belle courbe au Père Noël mais ne venez plus nous ennuyer (pour être poli) ici !!!

Je soupçonne l’auteur de ce Thread d’être Test  d’ailleurs… :0145:

Test51420
    Membre

[quote quote=334021] @Shishi @PAsg8 @Pe4nuts Faut faire un truc contre les trolls… Ca n’avance en rien le forum PIRE ça le pollue inutilement pour ceux qui souhaitent s’améliorer. Lock le sujet avant que ça reparte en vrille serait une brillante idée. Ca devient relou leur truc avec leur all in adj. Commandez une belle courbe au Père Noël mais ne venez plus nous ennuyer (pour être poli) ici !!! Je soupçonne l’auteur de ce Thread d’être Test d’ailleurs… :0145:[/quote]

mdr je suis pas test t’es un malade 😆

CrayonPapier
    Membre

« Je suis pas Test t’es un malade »

Avec le compte Test51420 ??

Tu t’es trompé la je crois…

aaaaaaaa
    Membre

😆

bientôt 2 pages 🙂

:peche:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Le sujet ‘Mon all in EV met en PLS tout le fofo!!’ est fermé à de nouvelles réponses.