- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
En fait je suis joueur de cash game, j’ai du faire 200 SNG et juste 10 tournois MTT a vie. (et des pas chers ou ceux des VPP stars ).
J’ai gagné un ticket pour le maint event Winamax a 200000 € ce soir c’est un deep 200 BB au départ sur 2 jours.
Voilà je ne sais pas trop quelle stratégie adopter, si je dois démarrer nit, démarrer à fond, ou juste jouer Mon A game de cash game avant d’être sur des niveaux ou les tapis sont faibles etc..
Je suis preneur de toutes sortes de conseils.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
salut!
je suis pas expert en tournois mais sur un deepstack… tight is right pour commencer.
Good luck c3b
Salut,
Avec cette profondeur de tapis, moi je joue entre 25 et 30 % de mains en début de tournoi. les suiteds; les suiteds connectors, toutes les paires se jouent correctement. En milieu de tournoi, tu ajuste ta range en fonction de la table, c’est cette phase en général où ton tournoi se joue , tu dois monter du jetons pour arriver à la bulle avec un tapis qui te permettra de jouer de la bulle, en clair de va agresser les tapis moyens en priorité et shorts stack en suite, ils vont resserrer leurs range pour être ITM, attention aux Reg ( sharscope)
Un point d’inflexion important, quelque soit ton tapis, c’est l’apparition des antes. Si ton tapis est deep, tu peux élargir ton jeu pour voler le pot ( il est devenu intéressant), si tu est short choisi de préférence des situations avec resteal, le pot est plus intéressant, il faut bien choisir le joueur aussi pour le resteal.
Si t’utilise un tracker, fais attention, les stats que tu peux avoir sur unou plusieurs joueurs sont pas vraiment fiables. Le mieux c’est de bien observé la table.
Je suis pas non plus un expert, c’est juste un plan de jeu, dont je me sers souvent.Tous va dépendre de ton style.
Je suis sur Wina ce soir, quel est ton pseudo, je viendrai te faire un petit coucou , si tu veux bien sur?
Mon pseudo Wina: gingertwo
GL pour ce soir.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.