- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je run good cette semaine et peut-être me suis-je dis que tout le monde allait call mes shoves !?
C’est la 6è main que je joue, j’en ai déjà relancé 2 fois BT et CO alors je préfère call. Le 3betteur est un reg 23/20/5% 3bet/4.9 af (245 mains), je pense qu’il va souvent 3 barrels bluff et value ici, mais sur la turn s’il a AKh tant pis pour moi et je ne veux pas voir un coeur river après avoir call turn, j’espère value ses QQ/KK/AK avec un coeur.
Et vous ?NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG – Hero (€11.02)
MP (€7.75)
CO (€10.47)
BTN (€11.72)
SB (€10)
BB (€10.70)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG with A:c A:s
Hero raises €0.30, MP folds, CO raises €1, BTN folds, SB folds, BB folds, Hero calls €0.70Flop: 4:h 7:h 9:h (€2.15, 2 players)
Hero checks, CO bets €1.40, Hero calls €1.40Turn: 3:c (€4.95, 2 players)
Hero checks, CO bets €3.10, Hero raises €8.62 (all-in), CO foldsTotal Pot : €16.67
Hero wins €15.93 from pot
MP est un reg 26/20/3 AF (1400 mains). Raise au flop n’a pas de sens pour moi, mais à la turn ? Je suis d’accord que je ne value pas grand chose mais avec ma main il y a peu de chance pour qu’il me bluff river et je n’ai pas une super image vis à vis de lui (plutôt aggro), alors je rêve d’un set floppé. J’ai tank pour la forme.
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€8.80)
MP (€10)
CO – Hero (€10.27)
BTN (€13.75)
SB (€10)
BB (€10)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is CO with :Th :Ah
UTG calls €0.10, MP raises €0.40, Hero calls €0.40, BTN calls €0.40, SB folds, BB calls €0.30, UTG calls €0.30Flop: :Kh :Td :2h (€2.05, 5 players)
BB checks, UTG checks, MP bets €1.44, Hero calls €1.44, BTN folds, BB folds, UTG foldsTurn: :6h (€4.93, 2 players)
MP bets €3.07, Hero raises €8.43 (all-in), MP foldsTotal Pot : €16.43
Hero wins €15.70 from pot
1ere main : en standard je 4bet ! Après il faut voir le taux de 3bet de vilain et comment il joue postflop. S’il a beaucoup de bluff je 4bet bluff, ducoup je 4bet AA. Mais le call peut se défendre. En tout cas, quand on call preflop, je ne vois pas d’autres façons de jouer la main. Si tu avais AA avec l’as de coeur, je me contente de payer par contre.
2e main : je ne vois pas l’intérêt de shove turn car le bas de ta range c’est très souvent une TP sans FD car tu vas call des broadways suités preflop. Donc je call et je ne raise pas ici.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Main 1 je pense quand même qu’en moyenne ça 3bet très strong vs UTG et qu’on va pas trop s’emmerder à slowplay. De plus y’a encore plein de monde qui pense qu’il faut 100% 3bet QQ et AK vs UTG ^^ Bref 4bet pour moi. As played, je préfère call down pour l’infime part de bluff qu’il pourrait avoir, si il QQ+ il va de toute façon te donner son stack.
Main 2 vu la force qu’il annonce turn, shove me dérange pas trop. Call sera pas non plus dégueulasse
J’avais oublié du texte pour la main 1 (c’est corrigé), c’est le profil du gars et mon image qui m’a incité à call et pas 4bet.
Pour la 2 c’est effectivement son bet turn qui m’a fait dire qu’il avait une grosse main d’où mon raise, mais effectivement call est peut-être mieux même si là encore un 4è coeur river peut tuer l’action.
Merci
Salut
Pour la main 1 vu les poz relatives je préfère 4bet.
Il a quand même souvent une main dans ce spot.
As played x/c encore turn les seules mains qu’on value à shove vont quasi tout le temps barrel river sauf si c’est un gros nit et comme ça on lui laisse une chance de spew même si c’est assez rare dans ces spots.
La main 2
je préfère flat turn on est IP, on lui laisse une chance de 3 barrel. j’aurais x/r OOP.
Les regs de NL10 commencent à savoir b/f leur TP par contre je suis pas du tout sur qu’il sache x/f river si c’est une blank.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
J’aime bien cette analyse :
La main 2
je préfère flat turn on est IP, on lui laisse une chance de 3 barrel. j’aurais x/r OOP.
Les regs de NL10 commencent à savoir b/f leur TP par contre je suis pas du tout sur qu’il sache x/f river si c’est une blank.
Main 1 : il est vrai que je 4bet toujours ici, même si j’aime bien que mon premier 4bet à une table soit plus light (mais on n’a pas toujours le choix), de plus il est certain qu’il a une main ici. Mon shove turn est pour value/protection même si vu le SPR c’est plus que limite comme protection. Il est OK ce raisonnement concernant la value/protection ?
Main 2 : je me rends bien compte que j’ai raté de la value, à part KK/TT/QJh (ça fait pas beaucoup de combos) tout le reste fold. Comme je l’ai dit j’ai tank pour la forme mais pas pour réfléchir à ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.