x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mise à jour de la page d'accueil

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Mise à jour de la page d'accueil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    pouss1
    Membre

Petit message pour Pe4nuts ou PA, sur la page d’accueil communauté (https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/) il est encore fait mention du KOTR qui manifestement va être abandonné au profil de 4 tournois. Une petite mise à jour pourra être utile pour que les infos à destination des nouveaux membres soient ok.

pouss1
    Membre

Tant que j’y suis, les liens vers les vidéos, et le blog de Pe4nuts dans la rubrique kill tilt semblent morts.

pouss1
    Membre

(Ce n’est pas une critique, je sais que le site est en pleine refonte et que çà représente plein de taff!)

En tous les cas, çà fait quelques pistes pour élaguer les sections qui ne sont plus pertinentes ou pour renvoyer vers la bonne adresse!

Bon courage et merci pour votre engagement, guys!

Pe4nuts
    Participant

Salut, thx et tu as raison! 🙂

On va faire un peu de ménage sur le forum pour remplacer le KOTR par la nouvelle animation: Grand Chelem KT!

Sinon ouais les liens sont morts et on peut pas se permettre de faire de la maintenance / amélioration sur le site actuel vu qu’on met 100% du budget pour le développement du nouveau site! ^^

Mais on avance bien, on avance bien… Hâte de vous montrer tout ça en Septembre! 

pouss1
    Membre

J’ai hate de voir la nouvelle version!

A un moment, il me semble qu’il avait été évoqué une appli mobile killtilt. C’est encore à l’étude?

Bon courage pour les modifs en tout cas!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.