x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ticket winamax pokus après les pokus

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Ticket winamax pokus après les pokus

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Knizoair, le il y a 4 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Knizoair
    Membre

Bonjour à tous,

Je voulais savoir, est ce que les tickets des pokus sont transformés en tickets classiques  si ils ne sont pas utilisés avant la fin de l’événement ?

Merci 🙂 🙂

L Wolf
    Membre

Bonjour Knizoair,

Les tickets sont valables 1 an. Si tu vas dans ton profil et que tu cliques sur « mes tickets », tu as tous les tournois pour lesquels tu peux t’inscrire.

Bonne journée et gg aux tables.

DahmS
    Membre

Salut, chez moi c’est plutôt écrit que les tickets sont valables jusqu’au 18 novembre. D’autres réponses svp?

L Wolf
    Membre

Passé le 18 novembre en effet, ça n’est plus un tournoi pokus, mais tu peux les utiliser pour d’autres tournois que wina te permet de visualiser dans ton profil.

DahmS
    Membre

Pour le moment rien n’est visualisable malheuresement. J’aurais aimé les utiliser pour la session du dimanche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.