- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MiouMiou, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je me demande si ce play peut être rentable pour faire grossir un gros family pot preflop après quelques limp  pour envoyer des gros barrel une fois le flop hit. Je pense que c’est complètement face up mais en NL2, c’est pas full reg ^^
Sinon faites pas gaffe au play river assez horrible, je demande juste pour le preflop …
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG grincheuse01 (€1.22) 61bb
CO falquiero (€2.99) 150bb
BTN tomthomas13 (€0.75) 38bb
SB kick-off (€3.40) 170bb
BB wo0do0-child (€1.91) 96bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) falquiero is CO
grincheuse01 calls €0.02, falquiero raises to €0.05, tomthomas13 calls €0.05, 1 fold, wo0do0-child calls €0.03, grincheuse01 calls €0.03Flop: (€0.21, 4 players)
wo0do0-child checks, grincheuse01 checks, falquiero bets €0.14, tomthomas13 calls €0.14, wo0do0-child folds, grincheuse01 foldsTurn: (€0.49, 2 players)
falquiero goes all-in €2.80, tomthomas13 goes all-in €0.56River: (€1.61, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €1.61
tomthomas13 shows High card : King
falquiero shows One pair : 6
falquiero wins €5.99 (net +€3.00)
tomthomas13 lost €0.75
wo0do0-child lost €0.05
grincheuse01 lost €0.05
Ca me rappelle Whatelse qui a dit en vidéo quelque chose de la sorte : Comme il est parfaitement hors de question que je limp, les petites pp je peux les minraise afin de me retrouver souvent en multiway pour setmine. Ou alors, autre solution les iso comme un homme, fortement.
Perso, si la table est fullfish comme ca a l’air d’être le cas ici (sauf kick-off??), surtout en micro, ca ne me dérangerait même pas d’overlimp ‘ip’. Ca évite les 3bets adverse..
Lisible, mouii, pas forcément tant que ca, surtout si tu incorpores des petits suited connectors par exemple.
Ok je comprends
Sauf que les connectors j’ai plus tendance et les iso justement …
Mais même moi quand j’ai joué la main j’ai trouvé que ce move faisait carrément retard Â
Comme le limper utg est 60bb deep, un iso x4 « te détruit presque la cote pour setmine », surtout si tu as peu de FE sur lui préflop. Pareil pour les petits suited connectors. Ce sont des mains qui, sans parler de la FE bien sur qu’il ne faut pas négliger, ont besoin de profondeur pour s’exprimer pleinement.
Salut,
Perso je peux over limp sur un multiway pour set. Ensuite ton shove turn, j’aime pas trop car tu vas faire fold toutes les mains qui sont derriere et tu seras call par toutes celles au dessus de la tienne.
Pour finir, je pense que tu as un soucis avec ton hand history car comment peux-tu gagner 3€ net avec cette main alors que le pot ne fait q’1,61€ (dont 0.85€ des autres joueurs…) bref ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.