- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dehel, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou les coupains,
Voici une main, comme j’ai peu d ‘XP, je ne sais pas si le move est ok ou pas.
Après review, je pense qu’il a pas mal de traps avec SB short.
Très peu de main sur vilain donc peu de chose a dire.
20/40 No Limit Holdem
PartyPoker
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN jajal666 (716) 18bb
SB banzaii62114 (306) 8bb
BB Hero (478) 12bbBlinds: 20/40
Pre-Flop: (120, 3 players) Hero is BB
jajal666 calls 40, banzaii62114 folds, Hero goes all-in 438, jajal666 calls 438
Flop: (1,036, 2 players), 1 all-inTurn: (1,036, 2), 1 all-in
River: (1,036, 2), 1 all-inFinal Pot: 1,036
Merci et bonne année à tous
Santé, pognon et babes !!!!!!!!!!
Contre un random fish, shove me semble le meilleur play. L’intérêt est bien évidemment de récupérer la dead money, mais check peut se comprendre si l’on a des infos qui nous poussent à être suspicieux sur la range de vilain.
Contre un random fish, shove me semble le meilleur play. L’intérêt est bien évidemment de récupérer la dead money, mais check peut se comprendre si l’on a des infos qui nous poussent à être suspicieux sur la range de vilain.
Ok merci, et on peut iso push jusqu’à combien de profondeur ?
Et contre un reg ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par yopsb.
Sans plus d’infos je shove jusqu’à 20bb et au-dessus j’iso non all-in.
Je n’ai pas bossé ce spot VS reg, donc peut-être vais-je te raconter n’importe quoi, mais je check quasi 100% du temps KJo. Contre reg on a envie d’avoir une range plutôt polarisée et KJo ne rentre ni dans la catégorie bluff, ni dans la catégorie value. De plus, on protégè notre range de check en y incluant cette main.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par LeCorbeau.
Hello,
A cette profondeur, je joue pareil. Tu recupères les 2.5bb 95% du temps, et c’est 22% de ton stack.
En début de game et avec jeu plus deep (15bb+), j’iso. Ils vont être tellement fOf que le cbet va être super EV+ et low variance.
A+
Efe
- Inscrit depuis 6 ans
- 37 messages - 14
Je suis d’accord avec ce qui a été dit. Toutefois, attention aux limps du bouton avec 12bb et moins de stack effectif. La fréquence de trap du bouton augmente avec ces profondeurs.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Si y’en a parmi vous qui iso shove KJo a 20bb svp jouez contre moi
A cette profondeur c’est standard ok mais le reste du temps faut pas abuser non plus sur les shove pré (iso, 3bet, open shove) quand on est deep avec des mains moyennes
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
- Inscrit depuis 6 ans
- 37 messages - 14
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
T’arrives à être profitable malgré les iso pré?
Tu fais ca avec bottom range? Uniquement vs fish pour pouvoir jouer des mains a potentiel IP sans avoir à minraise fold? Ou alors sinon faut commencer à y mettre une range strong pour balancer ça et là ca devient une galère, autant open fold
Pour un débutant je déconseillerais de faire ça dans un premier temps. J’ai vu des vidéos où on conseillait de limp des 75s des trucs comme ca.. A mon avis faut vraiment etre sur d’avoir un gros edge postflop avant de commencer à faire ça. Et pas avoir peur se faire exploit tellement c’est évident pour un joueur pas trop idiot en face.
Vous connaissez des bon regs qui limpe au BTN en 3 way ?
ça depend de la profondeur,
20bb+ je ne limp pas
entre 15-20, on peut commencer à limp je pense
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par dehel.
- Inscrit depuis 6 ans
- 21 messages - 2
T’arrives à être profitable malgré les iso pré? Tu fais ca avec bottom range? Uniquement vs fish pour pouvoir jouer des mains a potentiel IP sans avoir à minraise fold? Ou alors sinon faut commencer à y mettre une range strong pour balancer ça et là ca devient une galère, autant open fold Pour un débutant je déconseillerais de faire ça dans un premier temps. J’ai vu des vidéos où on conseillait de limp des 75s des trucs comme ca.. A mon avis faut vraiment etre sur d’avoir un gros edge postflop avant de commencer à faire ça. Et pas avoir peur se faire exploit tellement c’est évident pour un joueur pas trop idiot en face.
contre des joueurs compétents, au dessus de 10bb ça n’a aucun intérêt en effet.
En revanche, contre des joueurs récréatifs maniacs, tu vas aimer limp certains braodways suités par exemple si tu as spotté un adversaire qui iso/3b light non allin simplement parce que tu ne peux pas minraise call un shove avec QJs 25deep par exemple.
Limp des mains comme 75s est très souvent très mauvais dans la configuration au dessus mais devient profitable face à 2adversaires hyyyyyper tight passifs, profils bien rares de mon expérience.
Perso je préfère largement minraise fold 75s que limp vs ce profil jusque 15bb effectif
- Inscrit depuis 6 ans
- 37 messages - 14
Oui tout a été dit en fait. C’est entre 12 et 16bb quand a la plus grande fréquence de limp. Les combos limpés sont en majorité composés de la bottom range d’OR / call vs 3B que l’on préférera limper. Ce sont des mains qui ne veulent pas OR/Call vs 3B push et qui veulent avoir des SPR les plus petits postflop pour la cote implicite.
Question exploitation vs joueurs compétents c’est pas un souci à partir du moment où tu places judicieusement des combos de limp/trap du style JJ, QQ, KK, des KQs, etc bref des combos qui ne bloquent pas sa range d’ISO push en semi bluff du style Ax.
Salut Dehel au passage ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par MirindaJR84.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.