x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expresso 5€

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Expresso 5€

• Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 8 années et 3 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    dehel
    Membre

[quote quote=262820]Vous connaissez des bon regs qui limpe au BTN en 3 way ? [/quote]

ça depend de la profondeur,

20bb+ je ne limp pas

entre 15-20, on peut commencer à limp je pense

SpNico
    Membre

[quote quote=262885]T’arrives à être profitable malgré les iso pré? Tu fais ca avec bottom range? Uniquement vs fish pour pouvoir jouer des mains a potentiel IP sans avoir à minraise fold? Ou alors sinon faut commencer à y mettre une range strong pour balancer ça et là ca devient une galère, autant open fold Pour un débutant je déconseillerais de faire ça dans un premier temps. J’ai vu des vidéos où on conseillait de limp des 75s des trucs comme ca.. A mon avis faut vraiment etre sur d’avoir un gros edge postflop avant de commencer à faire ça. Et pas avoir peur se faire exploit tellement c’est évident pour un joueur pas trop idiot en face. [/quote]

contre des joueurs compétents, au dessus de 10bb ça n’a aucun intérêt en effet.

En revanche, contre des joueurs récréatifs maniacs, tu vas aimer limp certains braodways suités par exemple si tu as spotté un adversaire qui iso/3b light non allin  simplement parce que tu ne peux pas minraise call un shove avec QJs 25deep par exemple.

Limp des mains comme 75s est très souvent très mauvais dans la configuration au dessus mais devient profitable face à  2adversaires hyyyyyper tight passifs, profils bien rares de mon expérience.

Perso je préfère largement minraise fold 75s que limp vs ce profil jusque 15bb effectif

MirindaJR84
    Membre

Oui tout a été dit en fait. C’est entre 12 et 16bb quand a la plus grande fréquence de limp. Les combos limpés sont en majorité composés de la bottom range d’OR / call vs 3B que l’on préférera limper. Ce sont des mains qui ne veulent pas OR/Call vs 3B push et qui veulent avoir des SPR les plus petits postflop pour la cote implicite.

Question exploitation vs joueurs compétents c’est pas un souci à partir du moment où tu places judicieusement des combos de limp/trap du style JJ, QQ, KK, des KQs, etc bref des combos qui ne bloquent pas sa range d’ISO push en semi bluff du style Ax.

Salut Dehel au passage ^^

dehel
    Membre

salut Mirinda 😉  :biere:

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.