- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 6heisenberg9, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour un grinder de nl2 qui joue 10k/ par mois (avec des stats Classic de reg), que peux t’il « espérer » comme bonus de la part de sa room, en l’occurrence winamax
(Même si Pour chaque personne le résultat sera différent, ici ses juste pour avoir une idée)
Quel statuts ? Bronze, silver, gold ?
nombres approximative de miles ?
bonus vip mensuel ?
Salut, tu n’a pas poster ta question au bon endroit, il faut poster dans la partie théorique.
Mais pour répondre à ta question je dirai, au alentours de 130 miles, statut aluminium, tu peut monter à 150 miles si tu joue tout les happy hours,
cela correspond a un rakeback de 2€.
Hey !
Te préoccupe pas du rakeback en nl2. Il est proche du néant. A moins de participer à des rake race, hand challenge tu vas pas avoir grand chose. Ensuite, qui dit rakeback rentable dit avoir un statut élevé dans le truc VIP de ta room. Pour les avoir tu dois rake à fond donc jouer en plus haute limite ou faire un gros volume. 10k/h par mois ça va pas te permettre d’avoir grand chose.
Ah ouais, et sur winamax, pour être top3 du hand challenge hebdo’ tu dois faire 100k+ hands.
« challenge hebdo » ah merde j’avais pas fait attention !
Déjà 100k par moi ses vraiment pas mal, mais 100k par semaine
Il se relais ?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Redbull donne des ailes !
Sinon ne te pré-occupe pas du rakeback, et rake en NL2,5,10. je comprend que tu pose la question. A mon avis on à tous du avoir le meme reflexe en commençant, mais si tu commence déja a faire des calculs avant meme d’apprendre a jouer, ça n’augure rien de bon pour la suite.
la reponse de M3lon est juste. tu peut surement avoir plus de miles si tu fait du 3handed/HU, mais c’est pas ça qui va faire chuter ton %rake.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.