x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

miles,statuts, bonus vip… pour un grinder de nl2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers miles,statuts, bonus vip… pour un grinder de nl2

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    6heisenberg9
    Membre

Pour un grinder de nl2 qui joue 10k/ par mois (avec des stats Classic de reg), que peux t’il « espérer » comme bonus de la part de sa room, en l’occurrence winamax

(Même si Pour chaque personne le résultat sera différent, ici ses juste pour avoir une idée)

Quel statuts ? Bronze, silver, gold ?

nombres approximative de miles ?

bonus vip mensuel ?

m3lon
    Membre

Salut, tu n’a pas poster ta question au bon endroit, il faut poster dans la partie théorique.

Mais pour répondre à ta question je dirai, au alentours de 130 miles, statut aluminium, tu peut monter à 150 miles  si tu joue tout les happy hours,

cela correspond a un rakeback de 2€.

6heisenberg9
    Membre

Merci m3lon 🙂

Desolé les modo

Wiesong
    Membre

Hey !

Te préoccupe pas du rakeback en nl2. Il est proche du néant. A moins de participer à des rake race, hand challenge tu vas pas avoir grand chose. Ensuite, qui dit rakeback rentable dit avoir un statut élevé dans le truc VIP de ta room. Pour les avoir tu dois rake à fond donc jouer en plus haute limite ou faire un gros volume. 10k/h par mois ça va pas te permettre d’avoir grand chose.

Ah ouais, et sur winamax, pour être top3 du hand challenge hebdo’ tu dois faire 100k+ hands. 🙂

6heisenberg9
    Membre

Merci pour ta réponse wiesong 🙂

Ah ouais 100k main par mois

Bandidas
    Membre

[quote=173044]Ah ouais 100k main par mois[/quote]

par semaine…..  

6heisenberg9
    Membre

« challenge hebdo » ah merde j’avais pas fait attention !

Déjà 100k par moi ses vraiment pas mal, mais 100k par semaine

Il se relais ?

Pe4nuts
    Participant

100k mains par semaine, c’est tellement fou lol, 1 million de mains tous les 2 mois et demi! 

16+ tables plus de 8 heures par jour en NL2… 

Astrena
    Membre

Redbull donne des ailes ! 

Sinon ne te pré-occupe pas du rakeback, et rake en NL2,5,10. je comprend que tu pose la question. A mon avis on à tous du avoir le meme reflexe en commençant, mais si tu commence déja a faire des calculs avant meme d’apprendre a jouer, ça n’augure rien de bon pour la suite.

la reponse de M3lon est juste. tu peut surement avoir plus de miles si tu fait du 3handed/HU, mais c’est pas ça qui va faire chuter ton %rake.

6heisenberg9
    Membre

Les gars doivent passer de bonnes nuit !

Merci de ta réponse astrena 🙂

S’était vraiment histoire de savoir a quoi s’attendre 🙂

Merci a tous 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.