- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ubik, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila le jeu qui a très fortement nuit à mon volume et à mon sommeil dernièrement. On reste dans les cartes, c’est un magic-like, sorti il y a plus d’un an mais que je viens de découvrir. C’est gratuit, et pas façon pay-to-win, en faisant attention à la manière de dépenser ses sceaux et son or, y a moyen de commencer à avoir un deck potable pour bien débuter. On le trouve sur steam ou sur le site ubisoft.
La présentation du jeu sur millenium : http://www.millenium.org/duel_of_champions/accueil/actualites/might-magic-duel-of-champions-decouvrez-might-magic-duel-of-champions-le-jeu-de-cartes-en-ligne-d-ubisoft-88505
 Passé les 1001 elo cette nuit !  Ca se corse va falloir commencer à optimiser ses decks et peut-être changer mon approche bourrine Fleshbane créatures-fortunes !
Des joueurs ici?
déjà joué pas mal la première semaine mais qui a force devient lassant : on ne peut pas continuer la campagne et pour avoir de niveaux deck ou de bonne carte faut collecter bp d’or ce qui est long . Mais bon je me suis bien amusé avec mon deck de feu ou de destruction ( je ne sais plus comment il s’appelle ^^)
C’est la faction Inferno:) . Je suis parti sur du Nécro au début moi. Pour ce qui est de la campagne, en fait c’est juste un gros tuto qui sert à farmer un peu d’or et de sceaux, elle a pas d’autre intérêt. Et c’est sur qu’au début ça peut paraitre long de collecter les ressources, surtout si on se trompe ( comme moi ) dans les boosters à prendre avec. Mais avec quelques heures de jeu et quelques cartes potables, le jeu devient passionnant.
on se fera un petit duel alors tu me dira ton pseudo mm si ça fait des mois je n’ai pas joué mais un talent de stratège ne se perd pas ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.