- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
J’me permet d’ouvrir un topic général pour les MS qui démarrent aujourd’hui.On pourra parler de nos probable deep run comme ça
ps: pour les joueurs motivés à faire les 50 events il y a un bonus de 200 € à débloquer le mois prochain.
GL all
Good luck à vous !
Je me serais bien fait toute la serie avec quelques prob bet pour rajouter du piquant, mais mercredi c’est le debut des vacances sans poukaire. Donc étant donné que je ne veux pas que ma copine me poignarde pendant mon sommeil, je crois que je vais faire l’impasse sur cette petite serie
In dans 3 events ce soir en esperant claquer une perf et faire un deep run parceque niveau mtt je suis pas trop en forme en ce moment
Alors Ginot cette 1ère session MS c’est passé comment?T’as fais quels events?
J’ai fais 2 itm en mousse,sur le MS#2 0.5 rebuy 128/7984 pour 11,28€ et sur le MS#3 5€ 6max 533/7295 pour 10.5€ et out des 3 autres!
Pris du plaisir à jouer en tout cas, les structures étaient correctes pour du low bi.
In dans les 5 de ce soir,avec une spéciale attente pour le shootout
@ShiShi passe de bonne vacanceGl @ tous!
Sorti sur un belle horreur sur le MS#0.5€ rebuy KK sur un flop AKA le mec call au flop turn 3 il call encre river 7 je boite il a A7o
156eme sur le MS#3 5€ 6 max perd 2 coups irréel alors que j’etais 61/160 face a un mec qui jouait 55/2
j’ai pris 21e je crois je fais un benef de 7e sur la soirée
en esperant que ca se passe mieux dans les prochains jours. c vrai que les structures etaient pas trop mal pour du low
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
3 itm sur 10 mtt, dont 3 deep run placé dans les 200 derniers sur 3000/4000 joueurs, assez comptant malgrès que les gains soient dérisoires.
A quand des structures de paiement plus égalitaire???
Hier ITM sur le shootout j’échoue à la dernière table avant le TF 19/1764 pour 82.55€, content de mon jeu sur les 2 premières tables mais j’ai un peu spew sur la dernière…sinon out des 4 autres sans ITM
C’est clair que les structures de paiement font mal,on va être obligé d’en ship un
Allez GL pour ce soir!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.