- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut kill tilt,
je ne sais pas si c’est possible mais j’aimerais savoir si nos liste d’amis et de joueurs « pastillé » sont stocké sur notre ordinateur et si oui ou?
Ou en d’autre terme, existe t’il un moyen pour donner une liste de XXX joueurs au client wina pour qu’ils les pastilles de la couleurs choisies?
Bien entendus je ne cherche que des techniques « officiels » tout ce qui s’approcherais d’un comportement qui pourrait être qualifié de tricherie ne m’intéresse pas.
A bientôt
Wurz
Salut,
Je ne crois pas que ce soit possible.
par ex : virer tous les dossiers wina (après les avoir sauvegarder) et réinstaller : on récupère le pastillage (=hébergement chez winamax)
Par contre, sur un tracker celadoit-êtreest possible.
Je trouve ça plutôt normal qu’une room ne facilite pas cet échange d’information.
Bon ça ne répond pas à ta question !
Je suis intéressé informatiquement parlant par le sujet ^^En espérant que tu trouves l’astuce.
++
C’était un peu l’idée, je voulais mettre tous les membres KT en blanc pour éviter de les jouer
Par contre, j’en connais qui passe du temps à pastiller quand ils ne jouent pas (ils sont jaunes chez moi )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.