x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mes erreurs ?

• Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par regigarou, le il y a 9 années et 5 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    G2K
    Membre

Salut, dans ce spot faut pas voir la hh en étant RO car on peut se dire ouais le mec nous a mis un 2 outers turn c’est pas de bol^^

Faut la revoir depuis le début, pf tu dis qu’on a 2 fishs en blinds. Le call reste ok (obv on fold jamais 😀 ) mais de base ip vs fish je vais 3bet mergé et AT (suited ou non) est dans ma range perso.

As played je stab le flop 100% du temps. Certes on a Top2 mais on est contre des fishs^^ On perd trop de value sur le long terme.

regigarou
    Membre

Curi, justement, je gagne plus de 10% du temps imo, d’où le call ev+, voir ev0.

le cbet flop et le 2barrel sont aussi des bonnes options, il s’agit de l’option la plus low variance, mais j’estime qu’à jouer trop low variance on miss value sur le long terme.

G2K j’aime ton idée de 3bet preflop, mais j’ai absolument envie de jouer un pot « multifish » (si je puis dire ^^) ip avec une main qui fait des nuts, contre des joueurs qui feront énormément d’erreurs postflop.

pour finir, en effet, j’ai remarqué que les fishs aiment absolument 100% de leur combos suités, donc vu comme ça, ton stab est bon, mais ils n’ont pas ces combos 100% du temps. Mais ils sont toujours CS avec 100% de leur draw.

G2K
    Membre

Tu perds de la value sur le long terme à pas bet quand t’es vs fish. On peut trapp contre certains profils obv mais faut des reads.

Et c’est évident que les mecs font nimp postflop mais aussi pf, pour ça qu’il faut 3bet ils vont call des mains que tu domines^^

Tu l’auras compris je joue pas du tt cette hh comme toi, mais chacun son style, gl pour la suite!

regigarou
    Membre

si je 3bet les fish en blindes peuvent fold.

ton play est ev+ autant que le mien en fait.

il n’y a pas qu’un seul play ev+ sur un seul coup, je trouve juste ton raisonnement standard de cette limite, la plus low variance.

autrement dis je suis d’accord avec toi, et comme dit sur le post et même partout, chacun jouera ici de différente façon, que ce soit mal ou bien joué.

tu préfère jouer en hu ici ip, moins je préfères optimiser ma value à laisser entrer plus de joueur pour un pot multiway avec une main qui en vaut la peine ^^

chacun sa manière d’optimiser sa value 😉

G2K
    Membre

Non mais pas de souci tu joues ce spot comme tu le veux^^

Si tu restes convaincu que flat pf et ne pas stab flop ce spot vs 2 fish a plus d’ev sur le long terme c’est ton droit obv.

Au final tu te poses des questions sur quoi alors? S’il faut call ou fold river seulement?

regigarou
    Membre

sur le coup en règle générale et je prends en compte vos analyses hein 😉

Je dis également mon point de vu c’est pas pour autant que je suis le plus têtu ^^

je dis d’ailleurs adhérer à vos plays ^^

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.