- Ce sujet contient 28 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dbabar007, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Les 100 000 mains !
Ça y est, les 100 000 mains sont atteintes ! (Et les 100€ de BR au passage !)

Donc voici le graphique global de toutes mes mains :

J’ai clairement run good à partir des 65 000 mains mais ça fait une petite montée sympathique.
Pour ce qui est des 20 000 dernières mains voici le graphe :

Bon là aussi j’ai run au dessus de l’EV mais très légèrement et franchement je trouve que ce winrate est vraiment plutôt pas mal. J’ai encore pas mal de trucs à améliorer dans mon jeu et je crush pas encore la limite mais je sens que je suis sur la bonne voie. Je gère beaucoup mieux pas mal de spots et ça c’est plutôt cool.
Finalement bosser son jeu et ses ranges ça paye ! je tiens aussi à remercier le groupe La Mutinerie qui m’a bien aidé et qui m’aide encore

A présent mes objectifs à long terme sont clairs :
- finir par crush la nl2 sur 250 000 – 300 000 mains
- up en nl5 quand le premier objectif sera atteint
Pour les objectifs à court terme :
- essayer s’atteindre le statut silver de Winamax avant vendredi (il me manque 170 miles donc ça risque d’être chaud mais ça peut le faire^^)
- être dans le top 20 du hands challenge de cette semaine (je suis plutôt bien parti pour l’instant)
- éventuellement viser le top 20 du cash game challenge (mais là ça va être plus tendu)
Je pense continuer à poster sur ce blog mais de manière plus espacée genre toutes les 50 000 mains environs histoire de pas trop spam.
Donc on se voit dans 50 000 mains ! GL à tous aux tables

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
dbabar007.
Salut felicitation à toi pour tes 100000 mains.
Pour info, je voulais savoir sur combien de tables tu joues en meme temps?
Merci.
Salut !
Félicitations à toi pour l’atteinte de ton objectif !
Je joue moi aussi en NL2, mais pas sur un volume de mains aussi important par mois malheureusement ; c’est motivant de te suivre en tous cas, hâte de lire la suite

Bonne journée
Merci pour vos retours !
En général quand je fais une session je joue 6 tables la première demi heure puis entre 10 et 12 ensuite.
Et c’est sur que c’est cool de faire pas mal de volume mais c’est parce que je suis en vacances^^. Là je vais partir une petite semaine puis je vais bosser un peu en rentrant du coup je ferai beaucoup moins de volume malheureusement

Edit à propos du hands challenge : les joueurs de NL2 me trollent c’est pas possible^^ J’augmente mon volume chaque semaine pour espérer réussir le challenge… Beh eux aussi ils font pareil, du coup mais 30 000 mains n’auront malheureusement pas suffit
Quelle tristesse !Je ressayerai fin août/début septembre et là je vais envoyer un volume très sale !
GL à tous !
Salut tout le monde !
Pas de bilan pour cette semaine vue que j’étais en vacances (sur la Côte d’Azur en famille et c’était bien cool ;)). Du coup pas de poker depuis une semaine et en vrai ça fait du bien de faire une petite pause. Je fais essayer de reprendre le grind petit à petit sans me précipiter, surtout que je commence un petit job étudiant mardi donc j’aurai moins de temps à consacrer aux tables (je gagne pas encore ma vie au poker^^).
Je pense aussi repasser sur PokerStars et ce pour plusieurs raisons :
- Tout d’abord il y a moins de regs et plus de fish en CG
- C’est du 6-max (contrairement au 5-max de Wina qui fait perdre de l’EV sur le long terme)
- Puis surtout parce que sur Wina le rakeback a été diminué de 25% en CG en passant de 4 miles par € de rake à 3 miles et ça, ça me tue. Déjà qu’il était pas super élevé (hors happy-hour)
J’avais déposé les 10€ minimum sur PokerStars il y a quelques mois et il me reste 8€, je vais donc remettre 20€ (je sais pas encore si je vais les transférer depuis Wina ou de mon compte mais on verra) histoire de pouvoir multitabler. Je vais commencer par 4 à 6 tables au début (10 000 mains) puis j’augmenterai petit à petit quand je serai un peu plus au point sur la room et sur les joueurs.
Donc à bientôt pour le bilan des 10 000 mains sur PS !
GL à tous sur les tables !

Re tout le monde !
C’est vrai ça fait longtemps mais j’ai eu pas mal de boulot avec la rentrée et tout du coup j’ai du mettre le poker en suspend. Mais j’ai repris y a petit mois le grind de la NL2 et j’ai également fait quelques perf en MTT notamment une 9ème place sur le Monster Stack.
Mais voilà à maintenant 200€ de BR du coup je me suis dis qu’il serait temps de faire un petit shot en NL5. Dans un premiers temps 10 000 mains en 4 tabling et en m’autorisant 4 caves de pertes au cas où. J’ai joué quelques mains et pour l’instant ça va pas trop mal.
Je posterai le graphe des 10 000 mains et en espérant ne pas redescendre en NL2, d’autant que la NL5 de Winamax a l’air encore plus fishy que la NL2 (après c’est peut être qu’une impression). Donc je vais essayer de jouer solide, de bien respecter mes ranges et de m’adapter au niveau de cette limite où j’ai remarqué que les joueurs c/r beaucoup plus post-flop qu’en NL2.
Voilà pour moi ! GL à tous aux tables et à bientôt j’espère !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.