x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MERCI A TOUS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    janforil
    Membre

Je poste ce petit sujet pour remercier toute la communauté KIL TILT dans son ensemble car aujourd’hui me voila un joueur gagnant (en micro limites certes !!! ) mais quand meme

cela fait quelques années que je joue mais je faisais le yoyo niveau bankroll.  je ne déposais jamais plus d une fois de l argent sur les différents sites mais je montais pas ma BR ou très peu.

depuis un an et demi maintenant je me fais un petit bilan chaque mois et l’année dernière en commençant en NL2 et et finissant en NL5  j ai gagné …………….100€ !!!!! Certes c pas lourd mais je n ai pas un gros volume de jeu , par exemple l année dernière j ai joué 100 000 mains pour arriver a ce gain.

En début d année j ‘étais toujours en NL 5 mais depuis 2 mois me voila en  NL 10

Bilan pour l instant depuis janvier : 390 € de gains en CG en ayant jouer environ 30 000 mains et 120 € en tournoi

LE TRAVAIL PAIE !!!!!

Donc pour conclure je tiens à REMERCIER PEANUTS  pour avoir créer ce site et pour toutes les vidéos qui m’ont apporté énormément au niveau technique et mental, mais aussi  tous les membres qui enrichissent le site régulièrement en postant des vidéos ou des posts sur le forum ;

sur ce je vous laisse et surtout : bonne chance a tous et pas de tilt aux tables !!!

madraiz
    Membre

Un message plein d’espoir, un témoignage sympathique pour la communauté 😉 Gogo continu !

ppjppj
    Membre

ey sympa bonne continuation a toi j’en profite aussi pour dire un merci a peanuts

et a tous les gens qui font des chose de près et de loin pour kt du coup 🙂 !!!

chadleng
    Membre

Chouette ça, félicitations, reste focus 🙂

GL pour la suite !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.