- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NoLana, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2014 à 13h33 #64977
R0mzz
MembreUne vidéo pour illustrer mon propos:
On s’aperçoit bien que Hero est en méditation très profonde. Profitant de l’occasion plusieurs Vilains vont gentiment venir lui tripoter la quique. Ils finiront par l’emmener dans un buisson et je n’ose imaginer l’état de son anus.
Faites gaffe quand même !
6 janvier 2014 à 15h33 #64978cabel
MembreDans la vidéo la personne ne te dit pas du tout que tu es surpuissant. Il te parle juste de variance, de bad beats en te disant de les accepter parce qu’ils sont présents dans le jeu.
Ce que j’attends de la méditation, c’est inconsciemment qu’un jour cela m’aide à prendre des décisions et de gérer les bad beats et la variance. Bien que je n’en prenne pas la mesure des changements, j’espère obtenir des résultats même si je sais qu’ils ne viendront jamais.
6 janvier 2014 à 19h38 #64979krisstoff
Membre@ROMZZ ahahah énorme! j t imaginais plus palo dryas
7 janvier 2014 à 0h29 #64981zedryas
MembreDiable ya encore Rommzz aka Dr Mahmadou qui m’a marabouté
J’ai retrouvé ma blanchitude au reveil kwiss

@Cabel la notion de but dans la méditation est amha sans doute une des notions qu’il est le plus délicat d’aborder et de trouver des mots.Il ya quelque chose de fondamentalement contradictoire dès qu’on l’exprime. On médite pour expérimenter le moment présent qui est par définition détaché de but. et pourtant on médite pour expérimenter ce dernier et il y a la un but.
Dans ce que tu exprimes il y a deux choses imo:
la première entrainement à respirer i.e. prendre le temps de, ce qui constitueras un entrainement qui avec la pratique te permettra d’avoir plus de recul sur tes émotions et donc la variance, les bad beats etc
la seconde est la méditation. Et la pour le coup c’est plus vaste que le pok. Ca touche à l’humain que tu es. Enfin je crois. Voir au delà des scories de ton ego, et des justifications. prendre conscience de leur vacuité, même si parfois elles sont nécessaires là ou on en es.
Dans le premier cas on peut parler de but. Dans le second le mot but est trop enfermant (et je crois aussi trop directeur i.e nous donne une direction qui n’es pas la bonne)
Que mon avis, et quand kwiss en aura fini avec ses poules il te donnera je suis sur ses motivations. (les cot cot codec tjs obv euh pour les poules hein)

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.