- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
J’ai joué cette main contre un joueur 22/13 plutôt fishy.
Sur le moment, je n’étais pas en confiance totale, je venais de perdre pas mal de coups. EN revoyant la main, j’ai trouvé mon fold river assez horrible. Qu’en pensez-vous? Je me dis qu’il très souvent un draw loupé…
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Hero (CO) (€36.09) 120bb
BTN (€6.36) 21bb
SB (€29.70) 99bb
BB (€24.80) 83bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is CO
Hero raises to €0.90, 2 folds, BB calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
BB bets €0.97, Hero calls €0.97Turn: (€3.89, 2 players)
BB bets €1.94, Hero calls €1.94River: (€7.77, 2 players)
BB bets €7.80, Hero foldsFinal Pot: €15.09
BB wins €15.09 (net +€3.48)
Hero lost €3.81
Tu rate de la value flop, j’aurais raise son DB. Quant un fish fait ça c’est souvant avec top paire ou la 2e paire flopper.
Sur la doublette du 9 je serais méfiant car cela rentre dans ça range de DB. Mais le call est bon car il peut faire ça avec sa paire de valet et ses draw.
Sur la river, je la joue comme toi. C’est un fold car à moins d’avoir l’info sur vilain, il fait rarement ça avec sa paire de valet, l’ n’augure rien de bon et pour le draw loupé c’est trop peu pour justifier un call.
Salut!!!
Je pense également qu’un rase en value + protection est pas mal au flop : le board est pas mal drawy avec FD et SD donc autant tout de suite rase quand il DB.
Sans etre résult oriented, je pense que le rase PF te faciliterai pas mal els décisions aux streets suivantes car si vilain continue a DB turn alors que tu l’as raise flop, sa range devient de plus en plus strong.
Le 9 Turn ne fait pas rentrer de draws mais ,comme le dis zazouza, vilan aurait tres bien pu DB un 9 au flop. Le call turn est vraiment bien du coup je trouve.
River : pareil que zazouza, sauf gros read sur vilain je penche pr un fold, s’il agresse et bluff river avec un draw raté, c’est sick sick! donc je pense qu’il y a souvent un 9 en face ou un A qui était en nutflushdraw.
Nice fold!!
Zoubi zoubi!
Iop!
Combien de mains sur villain? As-tu sa stat de donkbet? Car par défaut ici je trouve ok de just call flop, et si l’on raise dans ce cas il faut être prêt à stack off, car raise / fold AA en position serait horrible!
Il faut être prêt aussi à le voir retourner des nuts ou énormes draws également… Perso vs un 22/13 sur lequel j’ai pas plus d’infos, je préfère le call que le raise. Evidemment si tu es vs un fish avec des stats bien plus moches, raise le donkbet ici c’est le top.
Bon pour le coup je joue la main 100% comme toi du coup, car river je pense que le joueur ne va pas forcément bluff assez souvent pour justifier un call… Tu as besoin qu’il bluff 33% du temps ici pour être EV0, et donc si tu veux avoir un move bien solidement EV+, il faut qu’il bluff plutôt 50% du temps, ce que j’ai du mal à croire « a priori » (en jouant la main en live, je peux avoir un feeling / read / timing tell qui me fait penser le contraire). Call ne serait pas le truc le plus moche du monde, mais ça me paraît un poil spewy étant donné que le type reste un 22/13, donc un mec qui n’est pas très enclin à jouer des mains faibles et donc (encore une fois a priori) à faire de gros bluffs.
Tu dis que le joueur a très souvent un tirage raté, mais en réalité je ne pense pas que beaucoup de 22/13, même à tendance fishy, vont être capable d’envoyer tout leur stack très souvent en 3barrel bluff avec un missdraw.
Pour être plus synthétique, il me semble que ta line est la plus ok, et que raise le donkbet flop ou call le bet river est un poil spewy sans aucune info autre que 22/13, mais l’un ou l’autre ne serait pas une grave erreur dans tous les cas!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je la joue comme toi.
Si on raise et qu’il nous revient dessus, je ne sais pas si on est spécialement content de go broke. En callant on garde sa range la plus large possible avec ses bluffs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.