- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dr_noodle, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
//Post Dead
 [EDIT]
Sorry pour le post.
Le logiciel c’était l’idée d’un pote, je vois avec lui et j’essaye de poster une v2 dès qu’on c’est mit d’accord.Â
P.S : ya aucun soucis dans le programme, je pense, mais je tiens à faire ça dans les règles de l’art.Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ton logiciel semble intéressant pour faire de la Review.
Question design, j’aurais mis les o « pour offsuite » et s pour « suited » dans le tableau
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ok j’essayerais de modifier, après c’est pp10 qui ne rentrait plus dans la case.Â
Je vais voir comment je peux faire.Â
Inspire toi du jeu de caractères de Poker stove. Ils arrivent à le rentrer dedans… Je dis ça, je dis rien, je suis nul en programmation…
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Pour gagner de la place, remplace le 10 par T
Sinon je vais essayer ton programme ce soir si j’ai le courage de faire une session review, merci pour le partage.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok pour le T, ça sera modifié. Si tu l’essayes n’hésite pas à me dire ce que tu as aimé.
Et si tu penses que ça peut être un complément à poker stove (moi de toute façon j’ai perdu mon temps en le faisant, c’était pas super compliqué et assez marrant dès que ça commence à marcher) donc n’hésite pas a être franc.
Franchement ça a l’air bien sympa, continue à améliorer le truc et ça peut être un super logiciel mathématique pour débuter (et même pour ceux qui ont pas mal d’expérience d’ailleurs)!Â
GG!Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’ai regardé la vidéo de présentation, pas encore téléchargé. C’est une excellente idée d’avoir inventer un outil qui permet de sélectionner non pas seulement les mains de départs mais les mains faites (genre 30% de flush 20% des sets possibles etc.)
Si on sélectionne 50% des Top paires le logiciel sélectionne automatiquement les TP les mieux Kickées ?
Pareil si je prends 20% des sets sélectionne t-il les set supérieurs ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Non, c’est pas genant dans le sens des probabilités : en faite si tu met le curseur à 1/10 dans TP tu lui dit simplement tu me gardes le top 10% des top paires.Â
Par contre c’est une idée géniale pour l’affichage de la range, et si je peux afficher le kicker moyen à coté de la proba (qui change avec le curseur) : genre Q,7 pour dire qu’il est entre Q et K.
->v2Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.