x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mate Parcelling – Logiciel pour les grinders

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Mate Parcelling – Logiciel pour les grinders

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Dr_noodle
    Membre

//Post Dead

[EDIT]

Sorry pour le post.

Le logiciel c’était l’idée d’un pote, je vois avec lui et j’essaye de poster une v2 dès qu’on c’est mit d’accord. 

P.S : ya aucun soucis dans le programme, je pense, mais je tiens à faire ça dans les règles de l’art. 

talasrum
    Membre

ça demande un mot de passe pour télécharger ton .rar

Dr_noodle
    Membre

Thx

talasrum
    Membre

Ton logiciel semble intéressant pour faire de la Review.

Question design, j’aurais mis les o « pour offsuite » et s pour « suited » dans le tableau

Dr_noodle
    Membre

Ok j’essayerais de modifier, après c’est pp10 qui ne rentrait plus dans la case. 

Je vais voir comment je peux faire. 

talasrum
    Membre

Inspire toi du jeu de caractères de Poker stove. Ils arrivent à le rentrer dedans… Je dis ça, je dis rien, je suis nul en programmation…

Dr_noodle
    Membre

ah ouai pas bete, ca sera pour la v2 :)

Pchiit
    Membre

Pour gagner de la place, remplace le 10 par T ;)

Sinon je vais essayer ton programme ce soir si j’ai le courage de faire une session review, merci pour le partage.

Dr_noodle
    Membre

ok pour le T, ça sera modifié. Si tu l’essayes n’hésite pas à me dire ce que tu as aimé.

Et si tu penses que ça peut être un complément à poker stove (moi de toute façon j’ai perdu mon temps en le faisant, c’était pas super compliqué et assez marrant dès que ça commence à marcher) donc n’hésite pas a être franc.

Pe4nuts
    Participant

Franchement ça a l’air bien sympa, continue à améliorer le truc et ça peut être un super logiciel mathématique pour débuter (et même pour ceux qui ont pas mal d’expérience d’ailleurs)! 

GG! 

5quirrel
    Membre

Tres sympa de ta part d’avoir partagé ton taff, c’est l’esprit!

GG

daturalover
    Membre

J’ai regardé la vidéo de présentation, pas encore téléchargé. C’est une excellente idée d’avoir inventer un outil qui permet de sélectionner non pas seulement les mains de départs mais les mains faites (genre 30% de flush 20% des sets possibles etc.)

Si on sélectionne 50% des Top paires le logiciel sélectionne automatiquement les TP les mieux Kickées ?

Pareil si je prends 20% des sets sélectionne t-il les set supérieurs ?

Dr_noodle
    Membre

Non, c’est pas genant dans le sens des probabilités : en faite si tu met le curseur à 1/10 dans TP tu lui dit simplement tu me gardes le top 10% des top paires. 

Par contre c’est une idée géniale pour l’affichage de la range, et si je peux afficher le kicker moyen à coté de la proba (qui change avec le curseur) : genre Q,7 pour dire qu’il est entre Q et K.

->v2 

Dr_noodle
    Membre

Ou un min kicker

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.