- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Philotin_, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Après une fin d’année 2020 un peu chargée j’ai décidé de me remettre un peu autour des tables en ce début d’année !
Et quelle bonne surprise j’apprends sur des reseaux sociaux la sortie de la Master class MTT de Kill tilt
!!
Mais du coup je viens sur le forum je vois que personne n’en parle ? Meme pas un mot des admins ou une petite vidéo pour teaser tout ca ??
Ou peut etre que c’est interdit d’en parler pour ne pas parler du contenu ?
Enfin bref j’avais quelques questions a propos de cette masterclass…la question la plus importante est de savoir à quels niveaux moyens de buy-in la MC sera la mieux rentabilisée ? Ok peu importe notre niveau on progressera avec cette MC mais je voulais savoir s’adresse t-elle plutot aux joueurs de 5-10, 10-20, 20-50 ou 50+ ?
Je pense de toute manière que je la prendrais, d’une part car au vu du travail fourni par KT ces dernières années on peut être sur que ca sera du contenu de qualité, et ensuite car toutes ces années de contenu gratuit de la part de KT, juste pour ca vous meriteriez une contribution même sans MC
Salut,
je te conseille de visionner ces deux vidéos et les commentaires ( notamment de la plus récente)
Comment DAVIDI KITAI peut payer avec Hauteur Dame en TABLE FINALE des WSOP ??!!!
Sylvain Loosli en TABLE FINALE du GRAND TOURNAMENT (High Roller à 1 000€)
et le post : INSCRIPTION FORMATION
Bonne lecture
et bonne année sur les tables et surtout dans la Vie
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
Philotin_.
Salut
Intérressant en effet, sans doute obv de la qualité, je vais regarder cela de +près !!
MC entamée il y a 2 ans c’est cela ?
Du projet à la mise en ligne +- 2 années en effet .
Le projet initial a été largement étoffé
Oui c est clair. Peanuts il faut communiquer davantage dessus ! Il y a t il quelques 1ers retours. Des retours de membres qui l ont déjà prise ? On est loin des 50€-100€ annoncés au départ (attention ce n est pas une critique je précise car il faut faire gaffe à tt ce qu on dit pour pas se faire pourir ds n importe quel forum !) on imagine que le contenu est sans doute beaucoup plus étoffé que prévu. Mais par expérience je pense qu il faut préciser tout cela.
En tt cas, de part la transparence de peanuts, l état d esprit et les valeurs revendiquées, je pense bien me laisser tenter.
-
trenchtown.
Pour ma part j’ai la Masterclass depuis hier, donc le seul retour que je puisse faire est limité puisqu’il y aura forcément un travail perso important à fournir en plus des vidéos à visionner .
Les trois premières sont claires (explications de Pe4nuts + textes des points essentiels abordés )
Il y a un total de prés de 57 h de vidéos qui sont découpées en format courts en général
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.