- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Dealt to kabashi [Â
Â
 ]
*** PRE-FLOP ***Â
kabashi raises 1500 to 2000
Poker jeff calls 2000
Chaunedams calls 2000
Djayy23 folds
Platonov calls 2000
xxx lflf xxx folds
originalpo folds
heroecall68 folds
*** FLOP *** [ÂÂ
Â
 ]
kabashi checks
Poker jeff bets 6046
Chaunedams folds
Platonov calls 6046
kabashi raises 6046 to 12092
Poker jeff calls 6046
Platonov raises 5709 to 17801 and is all-in
kabashi calls 5709
Poker jeff calls 5709
*** TURN *** [ÂÂ
Â
 ][Â
 ]
kabashi bets 28139 and is all-in
Poker jeff calls 28139
*** RIVER *** [ÂÂ
Â
Â
 ][Â
 ]
*** SHOW DOWN ***
kabashi shows [ÂÂ
 ] (Full of Kings and Aces)
Platonov shows [ÂÂ
 ] (Full of 6 and Aces)
Poker jeff shows [ÂÂ
 ] (Full of Aces and 6)
Poker jeff collected 118751 from potVoilà ,magnifique… Heureusement que c’est qu’un freeroll,c’est à cause de mains (trop nombreuses) dans ce genre que je paye plus aucun buy in en MTT.
Ça fait mal !
3 au flop avec : 1 brelan de roi, 1 brelan de 6 et 1 double paire.
En freeroll, faut pas attendre que les deux autres leave avec ça ^^ C’est vrai qu’on s’attend à ce qu’un des deux aient au moins AK. La pilule serait elle mieux passée pour autant ?
C’est je pense, le moment, où t’aimerai avoir un haut niveau de méditation ou un sac de frappe.
C’est clair,ça fait beaucoup pour un seul flop.Mais curieusement,ça m’a pas trop énervé. ^^ C’est sûrement parce que c’est un freeroll ! Et oui ptitophe ,t’as bien vu ,mdr. ca m’est arrivé tellement souvent de voir des horreurs comme ça , que j’ai bien failli être dégouté du poker . Mais maintenant ça va , j’ai arrêté les MTT ou alors seulement des freerolls , je joue tranquillement en CG micro pour remonter une bankroll , et ça va de mieux en mieux.Pourvu que ça dure!
Merci , ça va aller , je progresse ,maintenant quand je vois une horreur j’essaie tout simplement d’en rire plutôt que de m’énerver!Â
 La prochaine étape sera de féliciter les fishs qui mon fait un call de l’espace!
Yop!Â
Juste quelques remarques, ici c’est juste un set up comme ça arrive de temps en temps. A ces limites ils ont déjà du mal à lâcher une paire alors 2 tu imagines pas
Â
Après la variance en MTT est mortelle, tu peux faire des dizaines de tournois sans claquer la perf’ parce que tu prends ce genre de truc, donc faut relativiser en se disant que c’est un freeroll et que tu « perds » que 10 centimes.Â
Et je t’assure que le field en micro est extrêmement mauvais et qu’en faisant du volume avec de bonnes bases tu seras gagnant
Et au passage cBet moi ce flop, autant prendre un maximum de value dès le flop, sans compter que vs des joueurs décents tu es face up nuts
Â
GL pour la suite!Â
Petite précision,à ce moment du tournoi il fallait au moins que je double,ces 2 vilains étaient plutôt passif,je voulais pas leur faire peur sur ce board vu qu’ils lachaient facilement s’ils ne touchaient rien.Tu vois bien qu’au final,j’ai pris un max de value puisque les 2 autres sont à tapis ce qui était le but.Après,je sais pas si t’as bien vu le coup,y a pas qu’une double paire,y a 2 brelans et une double paire,ça fait beaucoup quand même,surtout quand c’est la DP qui gagne à la fin.
kabashi said
Petite précision,à ce moment du tournoi il fallait au moins que je double,ces 2 vilains étaient plutôt passif,je voulais pas leur faire peur sur ce board vu qu’ils lachaient facilement s’ils ne touchaient rien.Et s’ils n’ont rien sur AK6 il n’y a aucun intérêt à checker une street car tu auras rarement de la value
Y’a pas de secret, en micro c’est value value value
Tu vois bien qu’au final,j’ai pris un max de value puisque les 2 autres sont à tapis ce qui était le but.Après,je sais pas si t’as bien vu le coup,y a pas qu’une double paire,y a 2 brelans et une double paire,ça fait beaucoup quand même,surtout quand c’est la DP qui gagne à la fin.
Tu prends un max de value justement parce que les vilains ont 66 & A6. Du coup tous les jetons seraient partis au milieu peu importe la façon dont le coup se serait déroulé
Â
Oui, y’a 2 brelans & DP, set up, rappelle toi que celui avec 66 est drawing dead et que celui avec 6 ne joue que 2 cartes
Bet bet bet ! 1/3, 1/3, shove . Pas + de question a se poser sauf river . Ton dernier raisonnement est trop RO
Mais alors du coup,pourquoi me dis-tu que je dois cbet dans ce coup ,si de toute façon comme tu dis, peu importe le déroulement du coup,ça ne change rien vu nos mains respectives?
Mais de toute façon,tel n’était pas mon propos(comme disait l’autre),je voulais juste dire que ça fout les boules de jouer un MTT pendant 3 heures,et de sortir sur ça,et disons qu’il y a des set up un peu plus communs que celui là ,même si j’en ai pris des bien pires…
il m’est arriver d’en faire le triple sans pour autant être itm, c’est le jeu malheureusement, pour lisser la variance, faut faire du volume, (pas 24 tables en même temps mais sur le long terme ) et peut importe le titre , est RO est un leak.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.