x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ManuB: Structurer son apprentissage

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers ManuB: Structurer son apprentissage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    pickaset
    Membre

Salut à tous,

Super billet de ManuB:
    <h1>Le sommet de la pyramide</h1>
    http://www.team-winamax.com/le-sommet-de-la-pyramide/

Comme d’habitude, une super plume et son point de vue rétrospectif riche et pertinent

Ça peut en inspirer quelques uns

Bonne lecture

no-name
    Membre

Ty je vais allez me lire ca 😉

Arseniklup1
    Membre

C’est vraiment de la branlette ce type d’article je trouve…

GreGBlinG
    Membre

[quote=146251]C’est vraiment de la branlette ce type d’article je trouve…[/quote]

Bah le mec a dû y passer du temps quand même…sûrement bien plus qu’une branlette!!

Arseniklup1
    Membre

ouai sûrement après je trouve que c’est du temps perdu mais bon je comprends qu’on puisse trouver l’article intéressant.

Astrena
    Membre

je suis pas d’accord tim.

Cet article est dédiée au joueurs qui découvrent le jeu.

La structure de travail  donne un cap de progression aux joueurs qui débutent.

Je trouve ça bien qu’un pros donnent des conseils aux débutants. surtout que le field d’une room se concentre surtout dans les micros donc ce serait une erreur strategiques d’ignorer ces joueurs.

Arseniklup1
    Membre

Ouai après personnellement je préfère travailler mon jeu que lire ce type d’article.

Ceci dit lorsque l’on découvre le poker il peut être intéressent je le reconnais :).

Alundra1986
    Membre

Le monde selon tim ^^ ( attention a ne pas exploser ^^)

Perso je trouve l’article vraiment intéressant , même pour des non débutants , ne serais-ce que que recadrer les choses dans les sales passes .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.