- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sowgrinder, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo ! tout le monde j’aimerais bien avoir votre avis pour cette main
Profils de vilains : Vilain joue 29/18 12,9 de 3-BET et la BB joue 48/14 3,7 de 3-bet
Dynamique à la table : durant la session vilain est très aggro pré flop et beaucoup plus calme post flop il m’à 3-bet pas mal de fois si non pas d’historique post flop avec vilain
Pré-flop : sa fait pas mal de main que je n’ai pas open et la BB à l’air assez fishy
Flop : je touche TP le board touche assez souvent les ranges de vilain du coup je fais un sizing un peu cher pck je peux me faire payer par moins bien dont pas mal de tirage
Turn : cette turn ne fait rentré que 78 mais sa fais toujours partie de sa range mais sa medonne surtout DP je décide de miser toujours assez cher sachant qu’il peut même me payer avec un T ou T9
River : cette river est clairement une brique il à jamais 44 à ce moment , ici je trouve que mon sizing est une erreur avec un peu de recul je suis peut-être result oriented mais je pense que je peux faire plus cher pck les draw qui ont raté ne paieront jamais et il y’a pas mal de mains que je domine qui peuvent encore flat.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($3.11) 62bb
CO Hero ($5) 100bb
BTN ($5.07) 101bb
SB ($5) 100bb
BB ($6.40) 128bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.15, BTN calls $0.15, 1 fold, BB calls $0.10
Flop:
($0.47, 3 players)
BB checks, Hero bets $0.34, BTN calls $0.34, BB folds
Turn:($1.15, 2)
Hero bets $0.80, BTN calls $0.80
River:($2.75, 2)
Hero bets $1.44, BTN calls $1.44
Final Pot: $5.63Spoiler : Votre titre ici Afficher> Hero shows Two pairs : Aces and 9
BTN shows One pair : Aces
Hero wins $5.26 (net +$2.53)
BB collects $0.00 (net -$0.15)
BTN lost $2.73
Hello,
Je pense que ça dépend principalement de sa range à lui. Considères-tu qu’il a plus d’Ax dans sa range que de draws ? Va-t-il bluffer ses draws river si tu check ? Va-t-il value thin ?
A partir de là, à toi de voir s’il vaut mieux bet, x/c, où x/r.
Cela dit, si on part pour value bet river, je pense qu’effectivement le sizing devrait être un poil plus gros. Les gens ayant du mal à folder une paire, autant en profiter et miser plus cher pour les faire payer
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’imagine qu’en NL5 ça doit pas tant que ça value thin…
Du coup j’ai pas spécialement envie de x/call ou x/raise.
Vu l’action turn, j’ai bien envie de penser que vilain a jamais trop une main forte à part 78s mais qu’il va quand même raise parfois vu que le board apporte un double FD.
Vu les miss draw, j’ai bien envie de clicker sur le bouton « pot » et de le laisser décider :-) D’une part j’imagine qu’on va avoir envie de bet quelques miss draw, d’autre part vilain est pas super strong. On pourrait presque overbet même.
En tout cas, bet 1/2 pot me semble pas une super option imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.